Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Nicolebarjot [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolebarjot

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: candidature Nicolebarjot [Validé] Répondre en citant

Bonjour.

Je suis fortement intéressé par votre serveur que j'ai connu par le biais de minecraft.fr.
En ce qui me concerne je suis quelqu'un de très sérieux et tres respectueux sur le travail des autres dans minecraft. J'ai pas mal d'expérience de jeu( environ 3mois) et je connais toute les bases de crafting de minecraft (outils, construction etc..).
Voila, j'attends votre réponse avec impatience ^^
Merci a vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: candidature Nicolebarjot [Validé] Répondre en citant

OBLIGATOIRE -> http://communaute-minecraft.xooit.fr/t6-Exemple-a-suivre.htm

MSN
Nicolebarjot

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: candidature Nicolebarjot [Validé] Répondre en citant

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Je m'appelles Nicolas j'ai 18 ans et cela fait plus de trois moi que je joue a minecraft en ligne. J'ai connu ce serveur par *censure* un grand copain que je connais depuis deja un certain temps. Ce ce que j'aime dans minecraft c'est ces possibités de construction qui sont quasiment infinis et je suis super motivés de commencer a construire car j'ai beaucoup de projet de construction et je pourrais bien évidemment aider les autres joueur dans les leurs. J'ai comme passion les jeux vidéos, le football, le jeu de plateau warhammer et bien sur ce magnifique jeu qui est bien sur minecraft que je trouve rigolo ^^ En ce qui concerne mes temps de connexion, je suis connecté presque tout les soirs en semaine ainsi que dimanche le week-end.
Mon pseudo in game est nicolebarjot.
Voila voila, j'espere que ma présentation a était suffisante en espérant vous voir prochainement sur le serveur:)
Merci beaucoup ^^

Dernière édition par Nicolebarjot le Mer 20 Avr - 19:19 (2011); édité 1 fois
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:17 (2011)    Sujet du message: candidature Nicolebarjot [Validé] Répondre en citant

Salut,

Je ne connais pas de *censure*.....nous nous connaissons que par nos pseudos Minecraft.

De plus, je te suggère de relire entièrement les règles du serveur. Suite à cela une décision sera prise concernant ta candidature.

Merci.

EDIT : Un mp de Stobile pour me prévenir qu'il est la connaissance.

MSN
Nicolebarjot

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: candidature Nicolebarjot [Validé] Répondre en citant

Oui voila c'est son pseudo dsl d'avoir cité son nom ^^

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: candidature Nicolebarjot [Validé] Répondre en citant

Bien...une dernière fois (je suis vraiment généreux.....) merci de lire intégralement les règles du serveur et de modifier ta candidature en conséquence.

MSN
Nicolebarjot

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: candidature Nicolebarjot [Validé] Répondre en citant

Si vous pourriez juste m'aider en me disant ce qui manque svp parce que la je vois pas du tout.

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: candidature Nicolebarjot [Validé] Répondre en citant

Il suffit juste de tout lire......ou prends exemple sur des candidatures validées.

MSN
Nicolebarjot

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: candidature Nicolebarjot [Validé] Répondre en citant

Mon pseudo sur le forum est nicolebarjot. En dehors de minecraft j'aime beaucoup les jeux de stratégie en temps réel comme dawn of war 2 ou la serie Total War. J'ai aussi une xbox360 et je joue actuellement au mode multijoueur de call of duty black ops que je trouve rigolo. Voila je crois que j'ai tout dit normalement ^^

Dernière édition par Nicolebarjot le Mer 20 Avr - 19:05 (2011); édité 1 fois
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: candidature Nicolebarjot [Validé] Répondre en citant

C'est donc que tu n'as pas lu correctement les règles de la communauté.

MSN
Nicolebarjot

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:24 (2011)    Sujet du message: candidature Nicolebarjot [Validé] Répondre en citant

C'est bon j'ai rajouté ce qui manquait dans ma présentation (3eme message).

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:13 (2011)    Sujet du message: candidature Nicolebarjot [Validé] Répondre en citant

Et bien....ce fût laborieux ! Wink

Un vote va être lancé et tu auras réponse dans un délai de 72h. Le serveur est down en attente d'une release stable de Craftbukkit pour la 1.5

Salutations

MSN
Nicolebarjot

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message: candidature Nicolebarjot [Validé] Répondre en citant

Ouf enfin Merci Smile

Nicolebarjot

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: candidature Nicolebarjot [Validé] Répondre en citant

Alors je suis accepter ?  Laughing

Skotch59

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: candidature Nicolebarjot [Validé] Répondre en citant

Swissmike a écrit:
un délai de 72h

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: candidature Nicolebarjot [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation