Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Antoniolefou [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoniolefou

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Demande de Antoniolefou [Validé] Répondre en citant

Boujour je mon pseudo est Antoniolefou et est le même sur Minecraft.

Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et c'est rigolo.

Dans minecraft, j'aime les côté RPG du jeu, faire des échanges entre les joueurs, évoluer dans la société. J'aime aussi créer et modifier le monde qui m'entoure.

Je suis motivé à venir sur ce serveur pour le côté réaliste et tout faire de mes propres mains à la sueur de mon front carré. Ce serveur me motive aussi par son nombre conséquent de joueurs. De plus je connais un joueur qui joue en ce moment sur votre serveur : Stobile. J'ai une petite expérience de Minecraft avec plusieurs serveurs ou je jouait avec plusieurs amis.

Je joue au moins une demie heure par jour à minecraft, plus le week end et les vacances.

En dehors de Minecraft, j'aime beaucoup les RPG (''plateau'' et jeux vidéos). Je joue aussi à la XBOX 360 assez régulièrement. Je fait pas mal de paintball et de Laser Quest.

Merci de votre attention,

Antoniolefou

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold_Knight
Bannis

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: Demande de Antoniolefou [Validé] Répondre en citant

Un vote sera lancer et on te tiendra au courant.

Candidature complète de mon point de vue.

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: Demande de Antoniolefou [Validé] Répondre en citant

Salut et merci pour ta candidature, propre et complète.

Un vote est lancé et tu auras réponse dans un délai max de 72h.

Notre serveur est actuellement down en attente de la mise à jour de CraftBukkit.

Bonne chance.

MSN
Antoniolefou

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: Demande de Antoniolefou [Validé] Répondre en citant

D'accord merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Demande de Antoniolefou [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation