Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de KinoshiChan [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinoshi

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Demande de KinoshiChan [Validé] Répondre en citant

Pseudo : Kinoshi
Pseudo Minecraft : KinoshiChan
Prénom : Kenji

Résumé :

Mon Pseudo Ingame est KinoshiChan, mon nom est Kenji, mais nommez moi Ken.. ( Ouai origine Japonais Lawl ) J'ai 17 ans, j'aime faire de bons projets dans Minecraft avec l'aide des autres.
Je déteste quand quelqun grief ou accuse à tort . J'ai pas de choses spéciales à signaler : )

- Ce que tu aimes faire dans Minecraft
Dans Minecraft j'aime faire des créations. Respecter les autres, tout en s'amusant et en se respectant.

- Ton âge
17 Ans

- Tes motivations
Faire des grands projets, contruire des villes entières, aider les autres joueurs etc..

- Tes temps de connexion
Lundi-Dimanche, toujours quoi.

- Ce que tu aimes faire IRL
Me balader avec des potes, faire des Cinémas, et rester chez moi devant mon PC, c'est rigolo  Okay

J'ai lu et j'accepte les règles.

Dernière édition par Kinoshi le Jeu 21 Avr - 19:23 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold_Knight
Bannis

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: Demande de KinoshiChan [Validé] Répondre en citant

Tu n'as pas lu les règles...

Sinon bonne candidature.

Kinoshi

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Demande de KinoshiChan [Validé] Répondre en citant

Je viens de comprendre, j'avais pas lu le pavé du Bas Rolling Eyes

Gold_Knight
Bannis

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Demande de KinoshiChan [Validé] Répondre en citant

Déjà mieux. Smile

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: Demande de KinoshiChan [Validé] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre serveur.

Candidature complète. Un vote est lancé et tu en auras un retour dans un délai max de 72h.

Notre serveur est actuellement down en attente d'une version validée de Craftbukkit.

MSN
Kinoshi

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 04:08 (2011)    Sujet du message: Demande de KinoshiChan [Validé] Répondre en citant

D'ac, ca me va. J'attend toujours une réponse :hap:

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Demande de KinoshiChan [Validé] Répondre en citant

Les votes sont positifs, ta candidature est validée

Bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Demande de KinoshiChan [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation