Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Maastick [Validé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maastick
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maastick [Validé] Répondre en citant

Goooooooood morning minecraft !
(avant toutes choses, mettre la chanson "Because I got High" d'Afroman. Ca fait plus posé)

Dans ce monde de cube, je vous prierais de me surnommé Maastick. J'ai découvert minecraft de manière autre que JV.com et des tutoriels de TheFanta974. Je suis tombé dessus par hasard.

Sinon dans l'autre monde, où la roue a été inventée avant la pioche et la hache, ce sera Romain (20 ans au compteur). Mon projet personnel est de devenir barman, et de servir des mojitos au soleil de cuba à des milliardaire fumant de gros havanes. Ou alors architecte, si jamais je me plante sur le débit de boisson. 
Actuellement je suis en BTS ( Biologie ), et je m'y fais allègrement chier.

Arrow   Ce que j'adore dans Minecraft ? Miner et couper du bois a longueur de journée... 
Nan, je blague. Mon truc c'est les constructions monumentales, la manipulation de la Redstone, et les systèmes ferroviaires (les trains quoi ^^). 

Arrow   Sur mes parties solo j'ai réalisé avec mes petites mains cubiques un dôme de verre protégeant un monde hivernale. Le tout dans une biome terre-sable.
J'affectionne particulièrement les maisons souterraines (troglodyte ( j'adore ce mot !)). J'ai aussi réalisé une ville minière, mais malheureusement trop petite.

Arrow   Ma principale motivation et tout d'abord de me faire connaitre sur le serveur par des projets in .... attendez la suite ...SENSÉ, INSENSÉ !!!! Dans le respect des règles établis par le serveur bien sur ^^
J'ai aussi envie de devenir riche et que toutes les femmes soient à mes pieds. Pour cela j'ai ma petite idée Wink    

Arrow   Mes temps de connexion son variés. Week end principalement, peut être la semaine dans la soirée si ma connexion me le permet.

Arrow   Mes loisirs personnels ? Tentative de conquête du monde, jeux en ligne ( dofus notamment où j'aime a pratiquer la destruction des kikoolol massacrant la langue de nos paires et pères (oui oui cela se dit )), gestion du club musicale de mon lycée. Et glander aussi. Ca c'est rigolo, mais vraiment très rigolo  Mort de Rire

J'ai bien sur lu, compris, vérifié et approuvé les règles de votre serveur 

En espérant pouvoir envah...euh rejoindre votre serveur prochainement, 

Maastick 

Et comme promis.

BONUS :

EDIT : Orthographe

Dernière édition par Maastick le Lun 25 Avr - 14:26 (2011); édité 4 fois

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maastick [Validé] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum

Candidature agréable et complète, bravo.

Un vote est lancé et tu auras retour dans un délai max de 72h.

Bonne chance !

MSN
Maastick
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maastick [Validé] Répondre en citant

Merci bien.
Je me permet d'agrémenter le tout par une photo. Des que je l'aurai pris bien évidemment.

Ondins

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maastick [Validé] Répondre en citant

Superbe candidature  Okay

Maastick
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maastick [Validé] Répondre en citant

Merci bien merci bien, vous allez me faire rougir 

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maastick [Validé] Répondre en citant

Il y a une avalanche de bonnes candidatures en ce moment ça fait plaisir ! =D

Maastick
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maastick [Validé] Répondre en citant

Et bien, pour être franc, je viens de Minefield. LE serveur du moment qui réuni de nombreuse personnalité. Mais il manque qqchose sur ce serveur.

Par exemple le fait de pouvoir laisser sa maisonnette pendant une paire de semaine, et la retrouvé comme telle.
Je pense que votre serveur peut apporter cela, mais peut en plus apporté une VRAI convivialité.

De plus, un des membres ( Zbla ) m'a dit du bien de vous. Donc j'ai vraiment hâte de voir le travail que vous avez fait. 

J'adooooore vraiment votre manière de vérifié la lecture des règles ! C'est démoniaque !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maastick [Validé] Répondre en citant

Nous sommes en bien plus petit comité. Nous avons un objectif plus axé humain que production. Maintenant, nous avons des règles qui peuvent paraitre strictes mais avec l'expérience, il s'avère qu'elles sont nécessaires au bon fonctionnement de notre serveur.

MSN
Gold_Knight
Bannis

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maastick [Validé] Répondre en citant

Belle construction en tout cas, aussi belle que ta candidature !

Maastick
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maastick [Validé] Répondre en citant

@ Swissmike : Des règles strict ? Quand je vois les règles venant d'autres serveur, avec les moultes systèmes de classe, je trouve les votre votre juste, et non abusive. Et je suis en accord avec la politique du qualitatif et non du quantitatif.

@ Gold_Knight : Merci bien, le dôme a subit des modification depuis. Il est plus plat, et même si il est imparfait, il me plait comme il est ^^ (je réussirai bien a mettre une batisse avec un dôme sur votre serveur, enfin j'espère )

Ondins

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maastick [Validé] Répondre en citant

MAIS VOUS ETES SERIEUX !! Crying or Very sad

Il y a des fautes partout !! Pire que moi !

Pour moi c'est Non.

Maastick
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maastick [Validé] Répondre en citant

Il est vrai que j'ai été radin sur les accords ^^''

Modérateurs IG

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 04:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maastick [Validé] Répondre en citant

omg je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux !! je savais bien que je connaissais cette chanson mais, elle est vieille! sinon j'aime bien ta candidature, complète et tu a l'air sympa et mature ^^

pour les fautes n'étant pas un érudits de français je ne dirais rien, mais on vois qu'un effort a quand même été fais.

Maastick
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 04:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maastick [Validé] Répondre en citant

Mis à part les corrections que j'ai apporté par la suite, j'écris plus ou moins "comme je parle" . Mais promis, je ferais -plus- attention

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maastick [Validé] Répondre en citant

Je pense vraiment qu'il y a pire en terme de fautes  Laughing . Sinon bonne candidature et le tout truffé de boutades, comme d'hab  Very Happy .

ps: Toi aussi tu veux aller a Cuba ?! Moi, en tant que milliardaire Cool .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Maastick [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation