Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de jbgames [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jbgames73

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: Demande de jbgames [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour a tous ,
                        Je m'appel Jean-Baptiste ( J-B ) , j'ai 15 , mon pseudo IG est jbgames .
                        J'aime beaucoup Minecraft car on peut y dévelloper une économie , mais aussi car les possibilités de construction sont tout bonnement infinies .
                        Je me présente suite a une possible fusion entre votre communautée et la mienne , mes camarades partagent a peut près les même idées que moi .
                        J'ai hâte de rencontrer de nouveaux joueurs , pour mon temps et ma régularités de connexion elle est journalière , a peut près 3 h 00 minimum par         jour .
                        Dans ma vie j’attache beaucoup d'inportance a l'informatique ( je compte faire mes études dedans ( Bac STG GSI ( Gestion des Systemes d'Informations )) dans celle-ci j'apprendrais a faire de la programmation web ( XHTML , CSS ,PHP , ect ... ) et de la programmation logiciel ( VB.net , C , C++ , ect ... )

Bien sûr je ne passe pas tout mon temps devant l'ordi je pratique du Karaté , du rugby et du WaveBoard .

Pour finir j'ai lu et j'accepte les règles de ce cette communautée .

J'éspère avoir été convainquant , merci .

jbgames 

P.S : C'est rigolo , non ?

Dernière édition par Jbgames73 le Sam 7 Mai - 12:30 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: Demande de jbgames [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Nous avons un "modèle" de candidature, que tu as plus ou moins respecté ^^ Jettes un coup d'oeil dessus, il y quelques subtilités à suivre.

Merci d'avance.

MSN
Jbgames73

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:20 (2011)    Sujet du message: Demande de jbgames [ACCEPTE] Répondre en citant

Je l'ai effectivement suivis mais j'ai pu effectivement oublier certaines choses .
Je vais modifier sa de suite .

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: Demande de jbgames [ACCEPTE] Répondre en citant

C'est tout bon ^^

MSN
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:49 (2011)    Sujet du message: Demande de jbgames [ACCEPTE] Répondre en citant

Les autres membres vont passer ?

MSN
Jbgames73

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Demande de jbgames [ACCEPTE] Répondre en citant

J’espère .... ^^

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:20 (2011)    Sujet du message: Demande de jbgames [ACCEPTE] Répondre en citant

Mais encore ? Tu leur en a parlé ?

MSN
Jbgames73

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Demande de jbgames [ACCEPTE] Répondre en citant

Lol , je croyais que tu parlais des membres de cette communautée pas de la mienne .....
Ils devraient faire leurs présentation dans le week-end .

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: Demande de jbgames [ACCEPTE] Répondre en citant

J'oubliais, un vote est lancé et tu en auras retour rapidement ^

MSN
Jbgames73

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Demande de jbgames [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Demande de jbgames [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut,

Ta candidature est validée par nos membres. Tu seras ajouté dans la whiteliste dans l'heure et tes accès forum seront ouvert d'ici mercredi.

Bienvenue à toi.

MSN
Jbgames73

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Demande de jbgames [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci à tous Smile

J'arrive !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Demande de jbgames [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation