Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de bookboy [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bookboy

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de bookboy [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai fais un tour sur les différents sujets du forum, j'ai eu l'occasion de voir la MAP live de votre serveur et je suis plutôt impressionné par votre travail. Vous m'avez tout l'air d'être une communauté très mature et investie.

Pour ma part, vous pouvez constater que mon pseudo est bookboy. In game, j'utilise le pseudo bookboy43, c'est rigolo.
Plus personnellement, je m'appelle Baptiste, j'ai 14 ans (j'ai bien vu dans les règles que des exceptions pourraient être faites au niveau de l'âge, encore que je vais très bientôt fêter mes 15 ans). J'aime bien le sport, l'informatique et les jeux-vidéos. Actuellement, je développe des sites web à mes heures perdues car c'est pour moi une passion (d'ailleurs je serait en mesure d'en créer un pour la communauté).

J'aime particulièrement Minecraft car c'est un jeu totalement libre, très évolutif et sans aucune limite. J'ai toujours aimé les jeux où l'on avait à gérer une ville, à la bâtir, là c'est encore mieux puisque l'on peut carrément la créer en fonction de son imagination, et même faire en sorte que cette ville se rapproche le plus possible du réel.
J'essaie de réaliser des constructions les plus réalistes, originales et agréables au regard possible. J'aime bien aussi imaginer des système pour rendre le jeu plus sympa. Je pense que ce que j'aime dans Minecraft rejoint assez bien mes motivations.

Au niveau du temps de connexion, je suis assez disponible. Je peux me connecter les week-end, et le soir après les cours. Ce que me laisse beaucoup de temps libre.

Je pense que c'est à peu près tout pour ma présentation, j'espère grandement être choisi pour participer à cette aventure. J'ai lu et j'approuve les règle du serveur.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, cordialement, bookboy.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de bookboy [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Merci pour ta candidature propre et complète.

Un vote va être lancé et tu en auras un retour dans un délai max de 72h.

Bonne chance

MSN
Jbgames73

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Présentation de bookboy [Accepté] Répondre en citant

Pour info c'est l'un des membre de ma communauté Wink .

Bookboy

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de bookboy [Accepté] Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide Wink
J'attends votre réponse avec impatience, si vous voulez plus d'infos, discuter ou autre, vous pouvez me contacter par skype : bookboy43 ou par msn : bookboy@live.fr

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de bookboy [Accepté] Répondre en citant

Le votes sont positifs. Bienvenue. Je t'envoie l'ip via mp.

Tu seras en invité jusqu'à demain soir. Profite pour visiter ^^

MSN
Gold_Knight
Bannis

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de bookboy [Accepté] Répondre en citant

Bienvenu !

Bookboy

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de bookboy [Accepté] Répondre en citant

Merci pour votre accueil. Je commence dès maintenant à visiter le serveur.
Avez-vous un serveur teamspeak ?

Gold_Knight
Bannis

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de bookboy [Accepté] Répondre en citant

Non mais nous avons Skype. Smile

Bookboy

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de bookboy [Accepté] Répondre en citant

Ravi d'avoir été accepté.
Je me plait beaucoup sur le serveur qui est très convivial.
J'aurais une suggestion à faire, pourriez-vous m'accorder les droits ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Présentation de bookboy [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation