Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de excellionV [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
excellionV
Tellus

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: Demande de excellionV [Accepté] Répondre en citant

Bonjour!!

Je suis Alex alias excellionV aliasdeath_nestra dans minecraft.
J'ai 25 ans et j'habite en Rhones-alpes, dans l'ardèche.
J'ai connu le jeu par une connaissance il y a déjà plusieurs mois et j'ai été rapidement séduit par le coté construction libre qui y est offert, ainsi que la coopération entre joueurs.
Je me qualifie maintenant de joueur vétéran, et ait déjà participé à plusieurs projets originaux. 
J'ai néanmoins souhaité du changement dans le décor, et c'est pour cela que je cherche un nouveau serveur et le votre a l'air bien sympa. C

Voici ce que j'aime faire dans Minecraft : Construire, miner (un peu moins qu'avant il est vrai) et aussi regarder les diverses constructions présente car c'est rigolo!

Je joue le soir en semaine et souvent une demi-journée le we. 
IRL, j'aime faire du sport (tennis en particulier), lire des livres , parler avec mes amis ...

J'ai lu et approuvé les règles de ce serveur.

Voilà ma présentation,
Et à bientôt j'espère sur le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Demande de excellionV [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

Un vote est lancé et tu en auras retour dans un délai max de 72h

Bonne chance Okay

MSN
Roxfeust
Ondins

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Demande de excellionV [Accepté] Répondre en citant

Les votes sont en cours,
ta candidature est positive pour le moment.

Nous te proposons un rendez-vous sur skype pour mieux te connaître
et accélérer peut être ton entrée sur le serveur, demain après-midi.

excellionV
Tellus

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: Demande de excellionV [Accepté] Répondre en citant

Navré mais je n'ai pas d'équipement vidéo/micro pour skype.

De plus ayant un métier et des activités qui me font cotoyer énormément de jeunes de 14 à 18 ans, j'ai pour principe d'éviter de diffuser des photos ou renseignements trop personnel sur moi online. Wink

En espérant que ceci n'aura pas un impact trop négatif sur ma candidature Razz

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Demande de excellionV [Accepté] Répondre en citant

Pas du tout, c'est juste un moyen d'accélérer la candidature. Soit donc encore un peu patient ^^

MSN
excellionV
Tellus

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Demande de excellionV [Accepté] Répondre en citant

hello! je viens prendre des news sur ma candidature!  Very Happy

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Demande de excellionV [Accepté] Répondre en citant

Je suis dessus ^^ Qiuelques minutes encore ^^

MSN
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: Demande de excellionV [Accepté] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. Bienvenue.

IP du serveur dans tes mp.

MSN
excellionV
Tellus

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Demande de excellionV [Accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup! A bientot donc!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Demande de excellionV [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation