Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de M0uch0u [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M0uch0u

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Demande de M0uch0u [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Dans minecraft et sur le forum je me nomme M0uch0u. Mon nom réel est Jessy, j'ai 17 ans, et je vis à Cannes (Alpes-Maritimes 06). Je suis en seconde Bac Pro commerce à Cannes, et ma vie tourne essentiellement autour du sport et de la mer (Bateau etc. …).
cela fait exactement 2 mois et demi que j'ai commencé Minecraft. J'ai commencé par jouer en solo, puis grâce à l'expérience que j'ai acquise je me suis décidé à'accéder aux serveurs online.
Dans minecraft j'aime principalement créer des villes sympathiques avec des thèmes précis comme des villes portuaires, des maisons uniquement faites en bois etc. … c'est rigolo
J'ai un ami qui m'avait conseillé votre serveur, en m'étayant tous les points positifs et personnalisés de votre serveur comme le tribunal etc. … cela ma beaucoup plus et m'a donné l'envie d'essayer de me joindre à vous afin de partager vos projets qui s'avèrent très amusants.
Je suis souvent connecté à peu près tous les jours de 20 h à 22h 30.

Cordialement

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxfeust
Ondins

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Demande de M0uch0u [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Mouchou,

Bonne présentation Jessy,
Je fais en sorte que tu intègre l'équipe ce soir.
Merci pour ta candidature.