Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Lewyn [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lewyn

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: Demande de Lewyn [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Lewyn, mon Pseudo IG est Lewyn (c'est rigolo?)

En réalité mon vrai prénom est Christophe, j'ai 30 ans et je suis Cadre dans un SAV d'une grande entreprise internationale.
Ce que j'aime dans Minecraft c'est creer, je ne suit pas fan du PVP ni du minage (qui n'est pour moi qu'un moyen et pas une fin). J'aime aussi me retrouver avec des amis IG.
Mes motivations: J'ai un serveur actuellement, mais je me sent un peu seul, donc je cherche a rejoindre une communauté sympathique, et si possible organisée.

Mes temps de connection sont aléatoires, je dirais 1à 3h / jour et 6à 8h le WE. je me connecte le soir generalement.

IRL J'ai une femme un bébé en bas age, J'ai joué à Wow for longtemps au niveau européen. j'ai decidé d'arreter pour assumer mon enfant. Ensuite j'ai joué à divers jeux de voitures type TDU2 ou Shift2 mais je ne trouve pas de communauté sympathique.

Sinon j'aime Boire, Fumer, Delirer sur Teamspeak, je suit patient, con, Intelligent, con, et aussi un peu con sur les bords.

Un point particulier, je joue surtout pour me changer les idées. par pour me facher ou prendre la tete aux gens.

Voilà j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps, je rajoute de la couleur pour faire plus gay (pis parce que j'ai que ça à foutre)

A bientôt!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold_Knight
Bannis

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Demande de Lewyn [Accepté] Répondre en citant

Bonne candidature. Nous allons lancer un vote et vous aurez votre réponse dans les 72h qui suivent.

Lewyn

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: Demande de Lewyn [Accepté] Répondre en citant

Euh j'ai le droit d'etre tutoyé?
Sinon je sait pas quoi apporter a la communauté, j'ai de la bonne humeur c'est déjà ça! ^^

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:31 (2011)    Sujet du message: Demande de Lewyn [Accepté] Répondre en citant

Salut et merci pour ta candidature. Merci également pour ton effort....mais je reste le plus vieux du serveur  Okay

Merci d'ajouter ceci à ta candidature :

Swissmike a écrit:

Indique que tu as lu et accepté les règles du serveur. --->
http://communaute-minecraft.xooit.fr/t5-Regles-de-la-Communaute.htm

MSN
Lewyn

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:46 (2011)    Sujet du message: Demande de Lewyn [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu et accpepté les regles du serveur, mais une question me taraudes les levres? sont elles menstruelles?

Sinon, J'ai le droit de raconter une blague?
ouais en fait j'ai pas envie d'attendre la réponse! ^^

Un jeune Corse se rend à confesse :
- Mon Père, j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une fille.
- Est-ce toi mon petit Toni Parisi ?
- Oui mon père c'est bien moi.
- Et qui est cette femme avec qui tu étais ?
- Je ne puis pas vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation.
- Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre, tu peux bien me le dire maintenant... était-ce Tina Minetti ?
- Je ne puis pas vous le dire.
- Était-ce Teresa Volpe ?
- Je ne dirai rien.
- Était-ce Nina Capelli ?
- Désolé, mais je ne dirai pas son nom.
- Rosa Di Angelo, alors ?
- S'il vous plait mon Père, comprenez que je dois me taire.
- J'admire ta discrétion, mais tu as péché et tu dois racheter ta faute. Pendant 3 mois, tu ne pourras plus être enfant de chœur. Va et comporte-toi bien.
A la sortie de l'église, Nino, le copain de Toni lui demande comment ça s'est passé...
J'ai obtenu 3 mois de congés ... et 4 nouveaux noms de salopes.

Désolé pour les Corses, les jeunes, les salopes, les curés, Toni, Nino, l'eglise, Teresa Volpe, Nina Capelli, Rosa Di Angelo, Tina Minetti, les parents des filles, les Admins, les modo, les gens qui ont eu assez de cran pour lire jusqu'ici et qui ont une villa en corse, les gens bon, les sots six, les strasbourgeois, et moi.

Gold_Knight
Bannis

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 00:28 (2011)    Sujet du message: Demande de Lewyn [Accepté] Répondre en citant

Vive Strasbourg hein... ! T'es de Strasbourg ?

elle était marrante sinon ^^

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:11 (2011)    Sujet du message: Demande de Lewyn [Accepté] Répondre en citant

Lewyn a écrit:

les gens bon
De Bayonne ?

MSN
Lewyn

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Demande de Lewyn [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Je suit de Lille, J'ai eu de mauvaise experience professionnelles dans ma vie avec les environs de Strasbourg, je t'expliquerais à l'occasion ^^

Sinon Qui dis Jambon dis Parisien!! (a qui par ailleurs je rappelle que Lille est champion)

Gold_Knight
Bannis

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: Demande de Lewyn [Accepté] Répondre en citant

Pfff, t'en fait pas, les Français et plus particulièrement les Strasbourgeois sont méchant, et toujours de mauvaise humeur, ils se plaignent etc...etc... c'est pas nouveau...

Lewyn

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: Demande de Lewyn [Accepté] Répondre en citant

ouais en fait on m'as expliqué plus tard que quand tu appelais un client alasacien, il fallais lui demander le code postal.....
ça evite de confondre Shlifen et shlissen a coté de shlerghen ou sherssen.... le pire c'est que les client te dises:
Non mais vous comprenez rien vous les parisiens nom de dieu!!!
Desolé monsieur je suit nordiste
[...]
Donnez moi le numéro du technicien!!
Euh vous avez pas plutot le code postal?

Lewyn

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: Demande de Lewyn [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permet de faire un petit up du topic^^

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:18 (2011)    Sujet du message: Demande de Lewyn [Accepté] Répondre en citant

C'est bon pour nous. Nous sommes actuellement sur une map provisoire en attente d'une 1.6 fonctionnelle en multi.

MSN
excellionV
Tellus

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Demande de Lewyn [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue!

Lewyn

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Demande de Lewyn [Accepté] Répondre en citant

Merci pour l'accés mais je n'arrive plus a me connecter je ne suis pas sur la white list

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Demande de Lewyn [Accepté] Répondre en citant

Voila qui est fait ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Demande de Lewyn [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation