Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de TheAuv [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheAuv
Ondins

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Demande de TheAuv [Accepté] Répondre en citant

Pseudo : TheAuv

Pseudo Minecraft : TheAuv ^^

Prenom : christopher

Ce que tu aime faire dans Minecraft : J'adore constuire des batiment est faire du minage , mais je suis pas trop un grand tuer de monstre .

Age : 14 ans je sait faut en avoir 15 mais comme j'etait sur la map provisoire et que c'était rigolo .

Mes Motivation : J'ais envie de crée un immense champs avec une grange et un moulin puis peut etre des apparte ou un temple .

Temps de Conexion : Environ tout les jours ou tout les 2 jours mais ses très rare .

Ce que tu aimes faire : J'adore jouer surtout a ma PS3 est particulierement a Black Ops est particulierement particulierement au mode zombie .

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Demande de TheAuv [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Black Ops.....mauvais point !!!! Wink

Jettes un oeil là stp et complète ta candidature : http://freeyourmine.xooit.fr/t6-Exemple-a-suivre.htm

Merci et bonne chance à toi.

MSN
Gold_Knight
Bannis

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Demande de TheAuv [Accepté] Répondre en citant

Comment que tu parles Swiss, tu m'impressionnes Very Happy

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: Demande de TheAuv [Accepté] Répondre en citant

??

MSN
Gold_Knight
Bannis

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Demande de TheAuv [Accepté] Répondre en citant

D'habitude tu parles comme un bureaucrate au new recru ^^

excellionV
Tellus

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Demande de TheAuv [Accepté] Répondre en citant

Y'a de l'attaque personnelle dans l'air ici  Mr. Green

TheAuv
Ondins

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: Demande de TheAuv [Accepté] Répondre en citant

ba a part que j'ais lu et que j'acepte le reglement je vois pas . A si j'adore ce smiley je sait pas c'est qui qui gere sa mais c'est bien fait Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:22 (2011)    Sujet du message: Demande de TheAuv [Accepté] Répondre en citant

Tu as accès en visiteur le temps de valider ta candidature.

MSN
Medion65
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: Demande de TheAuv [Accepté] Répondre en citant

Les fautes s'il te plaît, fais au moins un petit effort de ce côté la ! Wink

TheAuv
Ondins

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: Demande de TheAuv [Accepté] Répondre en citant

ok , j'ai visiter le serveur il est bien , c'est un peux cheater ou pas du tout ?

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: Demande de TheAuv [Accepté] Répondre en citant

Les seuls pop pour les constructions ont été :

La moitié des blocs d'or pour le capitole
La glowstone pour l'éclairage des route

C'est tout

MSN
TheAuv
Ondins

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:11 (2011)    Sujet du message: Demande de TheAuv [Accepté] Répondre en citant

c'est rien du tout je m'attendait a plus de chose

Mcuber5
Tellus

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: Demande de TheAuv [Accepté] Répondre en citant

Le pop reduit l'interet du jeu à mon avis, je suis bien content qu'il soit tant limité

Ondins

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Demande de TheAuv [Accepté] Répondre en citant

c'est bien car au mieux que chacun fait chaqu'un leur trucs tout le monde si mets 

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: Demande de TheAuv [Accepté] Répondre en citant

Salut, je t'ai pas bcp vu ces deux jours.

Plus d'intérêt ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Demande de TheAuv [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation