Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Kekeblaroi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayzen

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Demande de Kekeblaroi Répondre en citant

Bonjour a tous je m'apelle Fabien alias kekeblaroi et j'ai 14 ans.
J'ai découvert Minecraft il y a deja plusieurs mois et j'ai direct accroché a se jeux ( un peu trop peut-etre).
Je fais cette demande pour aller dans votre serveur car j'ai très envie de tester le multi. Et oui c'est mon premier VRAIE serveur privée enfin je l'espere. Je voudrais créer une ville sous la mer ou un tunnel souterrain, quelque chose comme sa. Bref je suis connecter régulierement.Si je suis déco pendant lomgtemps c'est que j'ai fais une conneries et privée d'ordi T_T. Bon sinon merci d'avoir tous lus et peut-etre a bientot !
Mes passions IRl sont le sport (badmiton surtout) , dormir (tres important) faire de la 360 ou etre sur mon pc , sortir avec mes potes ect. Des truc normaux quoi  Okay

C'est rigolo j'aivait oublier de lire les regles ^^

Dernière édition par Kayzen le Sam 4 Juin - 12:30 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Demande de Kekeblaroi Répondre en citant

Salut,

Ta candidature est incomplète, je t'invite à relire le modèle de candidature ou de consulter les autres candidatures.

En attendant tu as un accès visiteur sur notre serveur.

Ce n'est pas l'heure de pointe...donc patiente ^^

Code:

MSN
Kayzen

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: Demande de Kekeblaroi Répondre en citant

Candidatur toujours imconplete ?

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: Demande de Kekeblaroi Répondre en citant

Il manque encore quelque chose oui.

Et un petit effort sur l'orthographe serait apprécié ^

MSN
Kayzen

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Demande de Kekeblaroi Répondre en citant

Alors il me manque quelque chose hummmm
  • Ton pseudo à nouveau : kekeblaroi
  • Ton pseudo MineCraft : kekeblaroi
  • Ton prénom : Fabien
  • Ce que tu aimes faire dans Minecraft : les jeux a mort avec des circuits de redstone complexe
  • Ton âge : 14 ans
  • Tes motivations : tester le multi
  • Tes temps de connexion : tous les jours ou presque pendant une a quatre heure.
  • Ce que tu aimes faire IRL : Xbox 360, badminton,sortir ect

C'est rigolo.

Voila j'espère que c'est bon sinon j'abandonne ^^

Quentin57510

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Demande de Kekeblaroi Répondre en citant

¨¨ faut pas abandonner faut persévérer

Modérateurs IG

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: Demande de Kekeblaroi Répondre en citant

Tu n'as pas lu les règles

MSN Skype
Kayzen

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Demande de Kekeblaroi Répondre en citant

Ba si j'ai lus les regles. Pourquoi je ne les auraient pas lus ?

Gold_Knight
Bannis

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: Demande de Kekeblaroi Répondre en citant

Petit aide : tu dois dire que tu as lu et que tu les acceptes Smile

Kayzen

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Rendu finale Répondre en citant

Bonjour a tous je m'appele Fabien alias kekeblaroi et j'ai 14 ans.

J'ai découvert Minecraft il y a déjà plusieurs mois et j'ai direct accroché a se jeux ( un peu trop peut-être).

Je fais cette demande pour aller dans votre serveur car j'ai très envie de tester le multi. Et oui c'est mon premier VRAIE serveur privée enfin je l'espère.

Je voudrais créer une ville sous la mer ou un tunnel souterrain, quelque chose comme sa.
Bref je suis connecter régulierement.

Si je suis déco pendant longtemps c'est que j'ai fais une conneries et privée d'ordi T_T.

Mes passions IRl sont le sport (badmiton surtout) , dormir (très important) faire de la 360 ou etre sur mon pc , sortir avec mes potes ect. Des truc normaux quoi  Okay

J'ai lus et j'accepte les règles.

Dans le serveur j'aimerais faire des jeux (à mort biensur) comprennant des circuit en redstone complexe car je suis plutot doué dans ce domaine.

J'ai vraiment envie de faire partis des joueurs de ce serveur car en solo sa m'ennuyait de parler au mouton ou aux vaches ^^

Aller j'espere a très bientot

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Demande de Kekeblaroi Répondre en citant

Mouais....disons que prenant un peu tout....c'est complet.

Quoiqu'il en soit, tu as un accès visiteur sur le serveur. Tu auras retour de ta candidature dans un délai max de 72h.

MSN
Kayzen

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Demande de Kekeblaroi Répondre en citant

Ok sa me vas

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:07 (2011)    Sujet du message: Demande de Kekeblaroi Répondre en citant

Je ne t'ai pas vu IG depuis ta candidature.....manque d’intérêt ou de temps ?

MSN
Kayzen

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: Demande de Kekeblaroi Répondre en citant

Eh bien j'ai fait le tour du serveur (du moin de la ville) donc j'attend  juste la réponse pour ma candidature tout simplement.De toute facon je suis pris dans plein de projet IRl, mon BSR en autre.

PS : très beau serveur bravo !

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: Demande de Kekeblaroi Répondre en citant

Ok...mais venir régulièrement, ne serait-ce que discuter avec les membres, c'est faire preuve de motivation  Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Demande de Kekeblaroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation