Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de SoleePowa3080 [En attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solee

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: Demande de SoleePowa3080 [En attente] Répondre en citant

J'ai lu et j'accepte les règles du forum (c'est rigolo)

• Ton pseudo : Soleepowa3080
  • Ton pseudo MineCraft : Soleepowa3080
  • Ton prénom : Quentin
  • Ce que tu aimes faire dans Minecraft : Construire et faire des pièges avec de la redstone
  • Ton âge : 15 ans
  • Tes motivations : J'ai envie de jouer avec d'autres personnes et de construire de grandes choses avec d'autres
  • Tes temps de connexion : Tous les week-ends et le mercredi après-midi
  • Ce que tu aimes faire IRL : Le sport en général, les amis, M'amuser quoi  Exclamation

Cordialement Soleepowa3080
(Et si vous avez besoin de quelquen qui sache utiliser WorldEdit je suis là pour vous aider  Okay )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin57510

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: Demande de SoleePowa3080 [En attente] Répondre en citant

Tu t'apelle Quentin comme moi lol je suis pour evidemment meme si j'ai rien a dire ^^

Bannis

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Demande de SoleePowa3080 [En attente] Répondre en citant

L'admin n'utilise pas WorldEdit ( pas à ma connaissance en tout cas ) et il est très qualifié, mais, bonne candidature sinon.

Mcuber5
Tellus

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Demande de SoleePowa3080 [En attente] Répondre en citant

oh un redstoniens, je pourrais lui vendre ma redstone qui empeste mes coffres ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Demande de SoleePowa3080 [En attente] Répondre en citant

Salut,

Je te donne un accès visiteur pour le moment. Bonne découverte.

MSN
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Demande de SoleePowa3080 [En attente] Répondre en citant

Demande d'entretien sous Skype. Modos forum, merci de vous occuper de lui.

MSN
solee

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Demande de SoleePowa3080 [En attente] Répondre en citant

Mon pseudo skype est licoppe.quentin pour l'information  Very Happy

A plus tard  Okay

Soleepowa3080

MSN Skype
Morowind
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: Demande de SoleePowa3080 [En attente] Répondre en citant

Très bien, je suis prêt à m'occuper de toi. Envoie-moi quand tu es disponible par MP et nous passerons l'entretien.

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Demande de SoleePowa3080 [En attente] Répondre en citant

excusez moi de ma réponse tardive mais pour le moment (les 2 semaines qui vont suivre) je ne saurai rien faire car je suis en examens  Sad
A plus tard!

Soleepowa3080

MSN Skype
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: Demande de SoleePowa3080 [En attente] Répondre en citant

Soit. Ta candidature est mise en attente.

MSN
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Demande de SoleePowa3080 [En attente] Répondre en citant

Des nouvelles ? Ca fait un mois là ^^

MSN
Morowind
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Demande de SoleePowa3080 [En attente] Répondre en citant

Je crois que l'on peut dire adieu à celui-ci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Demande de SoleePowa3080 [En attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation