Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau joueur [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervate

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau joueur [Annulé] Répondre en citant

[Bonjour,

Je m'appelle Hervé et j'ai 26 ans.
Je joue à Minecraft depuis pas mal de temps et je faisais dernièrement parti d'un serveur sur lequel j'étais Roi d'une nation de plusieurs villes mais la mauvaise ambiance générale de certains joueurs adverses fait que je souhaite "poser mes valises" ailleurs.

• Glad
  • Hervate
  • Hervé
  • J'aime miner mais avant tout construire des forts, chateaux et villes...
  • 26 ans
  • Rejoindre un serveur il y a une bonne ambiance et des possibilités quasi infinie de constructions (villes, nations ?)
  • En ce moment je joue 8 heures par jour tous les jours mais cela devrait passer à moins les prochains jours (reprise de travail, donc 1 à 2 heures tous les 2 jours, et pas mal le week end Wink )
  • Dans la vraie vie, j'aime la muscu, les sorties avec mes potes et ma nana !

Enfin, sans vouloir vous forcer la main, si je pouvais être ajouter le plus vite possible car là j'ai mon après midi pour jouer Very HappyD

A bientôt et merci d'avance

Pouvez-vous m'accepter rapidement, j'aimerai commencer le plus tôt possible ;p

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcuber5
Tellus

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Nouveau joueur [Annulé] Répondre en citant

Il manque 2-3 petites choses dans ta demande, vas lire les regles du serveur s'il te plait

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: Nouveau joueur [Annulé] Répondre en citant

Je te donne un accès visiteur. Nous prendrons en compte ta candidature lorsqu'elle sera complète.

Merci de voir le modèle de candidature et les règles.

Quel est ton pseudo Ig ?

MSN
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:06 (2011)    Sujet du message: Nouveau joueur [Annulé] Répondre en citant

Candidature annulée sans nouvelle dans les 24h

MSN
Morowind
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Nouveau joueur [Annulé] Répondre en citant

Candidature close donc!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Nouveau joueur [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation