Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de hokaRNAGE [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hokaKTUS

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Demande de hokaRNAGE [Accepté] Répondre en citant

Ayant lu et approuvé les règles de ce Serveur, je viens donc à vous pour vous donner ma candidature.

Bonjour à tous.

Je suis, de pseudo hokaRNAGE (IG hokaKTUS), j'ai 17 ans, je me prénomme Lilian. Dans MineCraft, je suis un fanatique de RedStone car c'est rigolo(._.) et de construction pratique, par exemple une gare MineCart. Si l'envie me prends, je ferais un suivi de mes Aventures en Solo, avec un paquet de RedStone à l’intérieur de celles-ci, mais ce n'est pas du tout sûr.

Ce qui me motive dans ce serveur c'est bien sûr la communauté car en Solo ma map atteint les 60 Mo..ce n'est pas beaucoup mais j'ai déjà a peu près tout fait sur cette map, je veux donc étendre mes compétences au monde multijoueur de MineCraft et donc évoluer dans une communauté active. Je me connecte très fréquemment, un peu moins ces temps-ci car je rappelle que le BAC c'est dans moins de 2 semaines(#-_-) . Je connais également une personne sur ce serveur, en l’occurrence paparazzi08.
IRL..hmm..on va dire que mon IRL c'est le PC, donc sans MineCraft, mon PC me sert à faire de l'editing Vidéo, Photoshop, et bien sûr jouer à d'autres jeux vidéos tels que BloodLine Champions, MOBA très peu connu..ainsi que Counter-Strike 1.6 en attendant avec impatience le développement du Counter-Strike 2.0...
J'ai a peu près dit tout ce qu'il fallait, je vous retrouve (ou pas..) InGame.

Cordialement,
hokaRNAGE

EDIT: Ne sachant pas si cela est nécessaire, je suis Omniprésent pour un entretien oral ou écrit. Me contacter si il faut sur Skype à ce pseudo : hoka08700

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paparazzi08
Modérateurs IG

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Demande de hokaRNAGE [Accepté] Répondre en citant

Très bonne candidature, bon gars Ig et Irl, je suis donc pour  Okay

MSN Skype
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Demande de hokaRNAGE [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ta candidature.

Tu as dès à présent un accès visiteur. La suite lors de la validation de ta candidature.

MSN
hokaKTUS

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Demande de hokaRNAGE [Accepté] Répondre en citant

L'ip, je me le procure comment ?

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Demande de hokaRNAGE [Accepté] Répondre en citant

Je t'ai oublié ?? Mes excuses..via mp !

Dernière édition par Swissmike le Mar 7 Juin - 17:07 (2011); édité 1 fois
MSN
hokaKTUS

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Demande de hokaRNAGE [Accepté] Répondre en citant

Reçu.

Mcuber5
Tellus

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Demande de hokaRNAGE [Accepté] Répondre en citant

Une candidature complète dès le premier essai devrait assurer une acceptation immédiate sur le serveur vous ne croyez pas ?

Modérateurs Forum

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Demande de hokaRNAGE [Accepté] Répondre en citant

Une candidature conforme et complète, une motivation présent, on peut donc passer au vote/entretien. Souhaite tu un entretien oral ou un simple vote?

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Demande de hokaRNAGE [Accepté] Répondre en citant

C'est vous qui choisissez Smile

Morowind
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Demande de hokaRNAGE [Accepté] Répondre en citant

Pour nous (moi) cela ne change rien c'est comme tu veux.

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Demande de hokaRNAGE [Accepté] Répondre en citant

On tourne en rond là ! Very Happy
Bah, c'est un entretien oral ou ecrit ?

Morowind
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Demande de hokaRNAGE [Accepté] Répondre en citant

Un entretien oral est plus rapide de plus tu possède Skype d'après ta fiche. Pour tout entretien cela ne seras que à partir de demain je ne peux en faire ce soir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Demande de hokaRNAGE [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation