Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de "Cass76" [En cours]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cass76

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Demande de "Cass76" [En cours] Répondre en citant

Bonjour à vous tous et toutes (on ne sait jamais),  

Je me présente aujourd'hui devant vous afin de rejoindre votre communauté dans ce monde cubique.  
L'on me surnomme Cass76. Mon vrai prénom est Cassandre, je suis âgée de 19 ans (oui.. je sais c'est jeune, hihihi), je suis une aventurière avant tout. Les dangers ne me font pas peur mais je préfère tout de même la tranquillité d'une ville et les cultures environnantes. La mine, très peu pour moi... Peur du noir me direz vous? oui peut être bien remarquez les monstres y sont surement pour quelque chose... merci à celui qui à créé les torches!  

Depuis les quelques mois où je rode sur cette terre, je suis passée par bien des villes.. aucunes n'ayant les motivations ni la maturité pour endurer ce monde, je ne fais que tourner en rond... Je cherche donc un coin tranquille où il fait bon vivre et où les citoyens ne se tapent pas dessus. Je suis motivée à faire d'un village une des belles villes de ce monde, à aider les autres, car telle est la communauté selon moi.   

Comme pour beaucoup d'entre vous je suppose, je dors la nuit, je serais donc avec vous durant la journée. (je passe mes examens de Cap petite enfance par correspondance, je suis donc chez moi la journée. Je préviendrais donc lors de ceux ci et de mes absences comme il est demandé, bien naturellement).  

Ma vie se résume surtout aux jeux vidéos, à la lecture et au sport. L'équitation, le karaté, la piscine (plongée.. hélas asthme donc impossible... snif... vie cruelle!). Le cinémas fait aussi parti des loisirs, tout comme les sorties entre amis (rares..).  

À oui j'allais oublier! C'est rigolo de trouver tant de personnes en l'espace d'un clic! (oui je sais... c'est petit)  

Quand à votre demande concernant Skype et Msn je possède les deux, aucuns problèmes donc de mon côté afin de m'entretenir avec vous messieurs.   

Cordialement Cass76, je vous remercie d'avoir lu et de prendre du temps sur ces quelques mots. Bonne journée à vous, au plaisir de vous connaître je l'espère.   

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: Demande de "Cass76" [En cours] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Comme le veut la coutume (!?), ta candidature est incomplète. Merci de jeter un coup d’œil au modèle et de t'inspirer des candidatures retenues.

En attendant, je te donne un accès visiteur. Ton ID est ? Cass76 ?

MSN
Cass76

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Demande de "Cass76" [En cours] Répondre en citant

Bonjour,

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon message. "Comme le veux la coutume"? c'est à dire? ais je marqué cela quelque part?
Pourriez vous m'expliquer en quoi ma candidature est incomplète? j'ai beau lire et relire les autres je ne vois pas... je m'en excuse d'avance. 

Mon IP est en effet Cass76. 

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Demande de "Cass76" [En cours] Répondre en citant

Coutume car il est rare de voir une candidature complète dès le premier jet ^^

Ce qu'il manque concerne les règles du serveur.....

Tu peux aller visiter, je t'envoie l'IP via MP. Je ne sais pas si tu trouveras du monde à cette heure par contre.

MSN
Cass76

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: Demande de "Cass76" [En cours] Répondre en citant

Ah oui en effet je ne puis que l'attester, étant une ancienne responsable de forum minecraft où je m'occupais des candidatures. 

Les règles du serveur? vous parlez de la petite phrase "c'est rigolo"? 
Je vous remercie pour l'IP.

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: Demande de "Cass76" [En cours] Répondre en citant

Non, celle-ci est présente. Celle dont je parle est en gras dans le modèle de candidature. Tu devrais t'en sortir là Wink

MSN
Cass76

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: Demande de "Cass76" [En cours] Répondre en citant

Oh je viens de comprendre!  Mr. Green
En effet j'ai oublié ce détail, j'ai lu et approuvé les règles de votre serveur. Excusez moi, la tête ailleurs parfois, surtout que je l'ai lu tout à l'heure... 

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: Demande de "Cass76" [En cours] Répondre en citant

Okay

MSN
Mcuber5
Tellus

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Demande de "Cass76" [En cours] Répondre en citant

Une fille sur notre serveur ??

Je suis pour ! :bave:

Modérateurs IG

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Demande de "Cass76" [En cours] Répondre en citant

Bienvenue

MSN Skype
Vodomores
Ondins

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Demande de "Cass76" [En cours] Répondre en citant

Une fille intelligente, lettrée et qui aime Minecraft,
Y'en a encore de ce modèle près de chez moi ?

Mais n'oublions pas la règle n°30 mes amis... Wink

Morowind
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Demande de "Cass76" [En cours] Répondre en citant

Une candidature complète, et une bonne motivation ainsi qu'un soutient de la communauté assez "présent. Veux tu passer un entretien oral ou bien passer par un vote de la communauté?

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Demande de "Cass76" [En cours] Répondre en citant

Excusez mon manque de présence. CAP oblige... 

Bien oui une fille! cela étonne toujours autant a ce que je vois. aaaah les hommes.... vous n'êtes pas les seuls a jouer aux jeux. 

En tout cas merci pour votre accueil et encore navrée de mon absence. 
Je préfèrerai l'oral, c'est plus sympathique et puis au moins c'est plus claire. enfin après c'est comme vous voulez selon votre temps libre. Cela ne me gène en aucuns cas messieurs.

Voila, je vous souhaite une bonne journée, merci encore d'avoir lu et pris du temps pour ma candidature.
Cass76, fille et fière!

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: Demande de "Cass76" [En cours] Répondre en citant

Passes seulement IG dès que tu as le temps et nous en parlerons. Sauf si notre modo forum trouve un peu de temps pour ce petit entretien.

MSN
Cass76

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: Demande de "Cass76" [En cours] Répondre en citant

Bonjours,
Oui aucuns problèmes je dois pouvoir trouver quelques minutes à vous consacrer dès maintenant si cela vous est possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Demande de "Cass76" [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation