Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de "coloss08" [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coloss08

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Demande de "coloss08" [Annulée] Répondre en citant

Salut à tous! (et à toutes Laughing ) je m'appele coloss08, j'ai 15 ans, je joue a minecraft depuis 7 mois, j'ai tésté beaucoup de serveur sans trop accroché, j'espere donc que débuté sur un new serveur sera plus fun, l'esprit m'interesse, il est vrai que construire, consteuire, construire est assez lassant, un peu de FIGHT!!!!! me ferait le plus grand bien!
Si vous voulez d'autres info, dites le moi, en espérant etre prit parmis vous!

EDIT: j'aimerais apporté au serveur un nouveau style d'architecture. J'ai découvert ce serveur en me baladant, comme tout kikoo qui se respecte sur jeuxvideo.com =). Mes constructions contre souvents (tout le temps?) basées sur le bois =), j'aime voir grand, je ne fais pas les choses a moitié. ^^ j'ai deja construie une pyramide de 65x65 (ca m'a prit un bout de temps) qui était tres belle. J'adore aussi creuser des mines et trouver du d-d-d-d-d-d-DIAMANT!! (Bob lenon? non qui est-ce?)

J'ai joué en tout sur 9 serveur, j'ai contruit moutes maison en bois, mines publics, mais ca me lassait, le PVP, les factions, les évents, vont sans doute me redonner envie de jouer à ce jeu, car j'en ai un peu perdu le gout. Pour vous aider ou pour nous amuser, nous pourrions faire des sorties mob, faire des fortifications, faie des jeux (dé à coudre, basket et le truc ou on creuse sous l'autre pour qu'il tombe dans la lave ^^) enfin, je pourrais apporter un peu plus de fun au serveur, plus on est de fou plus on rit!

Maintenant sur moi:

Je m'appele Paul (on choisi pas son prénom) j'habite dans le sud, ma devise est T-t-t-t-t-t-t-t-trrrreeeennnnqqqquuuiiiillleemmmeeennnntttt.........sauf pour les maison et les mines, 2 jours et j'ai fini ma maison si tout a bien! Que dire de plus? mes passions (si je puis dire Very Happy ) sont l'ordi, aller dans la picsine de temps en tmeps et jouer a M-m-m-m-m-m-MINECRAFT!!!! j'ai aussi attrapée la BobLenofagie hier, j'ai 2 jours a vivre avec d' e-e-e-e-e-e-EXPLOSER!!!! donc prière de m'accepter car se sera mon dernier serveur mdr!

En vous souhaitant la bonne journée!

C'EST RIGOLO non?

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: Demande de "coloss08" [Annulée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Oh....une candidature incomplète...c'est fou ^^

Merci de consulter le modèle de candidature stp.

Ton ID pour un accès visiteur c'est ? coloss08 ?

MSN
coloss08

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Demande de "coloss08" [Annulée] Répondre en citant

oui coloss08, je vais voir ce que j'ai oublier mais je vois pas trop

coloss08

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Demande de "coloss08" [Annulée] Répondre en citant

Je me connecte tous les jours, l'heure, quand je peux apres les cours

coloss08

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Demande de "coloss08" [Annulée] Répondre en citant

et comment je fais pour aller sur le serveur?

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: Demande de "coloss08" [Annulée] Répondre en citant

Je t'envoie l'ip par mp

MSN
Morowind
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Demande de "coloss08" [Annulée] Répondre en citant

Un candidature qui me semble complète au premier coup d’œil.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:59 (2011)    Sujet du message: Demande de "coloss08" [Annulée] Répondre en citant

Il manque encore quelque chose. Je ne lance pas le vote.

MSN
Morowind
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Demande de "coloss08" [Annulée] Répondre en citant

Effectivement, un petit moment à le repérer mais il n'est pas présent.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Demande de "coloss08" [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation