Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de "coloss08" [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coloss08

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Demande de "coloss08" [Annulée] Répondre en citant

Salut à tous! (et à toutes Laughing ) je m'appele coloss08, j'ai 15 ans, je joue a minecraft depuis 7 mois, j'ai tésté beaucoup de serveur sans trop accroché, j'espere donc que débuté sur un new serveur sera plus fun, l'esprit m'interesse, il est vrai que construire, consteuire, construire est assez lassant, un peu de FIGHT!!!!! me ferait le plus grand bien!
Si vous voulez d'autres info, dites le moi, en espérant etre prit parmis vous!

EDIT: j'aimerais apporté au serveur un nouveau style d'architecture. J'ai découvert ce serveur en me baladant, comme tout kikoo qui se respecte sur jeuxvideo.com =). Mes constructions contre souvents (tout le temps?) basées sur le bois =), j'aime voir grand, je ne fais pas les choses a moitié. ^^ j'ai deja construie une pyramide de 65x65 (ca m'a prit un bout de temps) qui était tres belle. J'adore aussi creuser des mines et trouver du d-d-d-d-d-d-DIAMANT!! (Bob lenon? non qui est-ce?)