Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour je m'appelle rayorcol [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayorcol

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour je m'appelle rayorcol [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, amis Minecraftien
Je suis Louis , j'ai 15ans, je suis en 2nd et je vis en Charente.
Je suis né le 25 décembre 1995.
C'est rigolo non?
Mon pseudo dans minecraft et dans tout les forums et jeux en ligne est « rayorcol » (rayor pour les intimes)
Ce que j'aime dans la vrai vie c'est: minecraft , les jeux vidéos en général, le rubik's cube, inventer, découvrir, parler, communiquer, réfléchir, échanger, écrire, lire, modifier, aider et surtout créer (je suis assez créatif).
Je n'ai eu le jeu que aujourd'hui (montre à la main depuis une heure), j'ai attendu 1 mois pour acheter le jeu et pour poser ma candidature sur votre serveur.
Je m'étais préparé à avoir le jeu et durant ce long mois j'ai fait énormément de recherche sur la théorie de minecraft, ce qui m'a permit d'obtenir un important bagage de connaissance sur le jeu.
J'ai également passé quelques jours sur la démo jouable afin de m'habituer au graphisme si particulier de minecraft (vraiment magnifique) et la manière de construire.
Ce que j'aimerai faire dans minecraft est d'exploité le jeu à fond (exploiter bug etc) faire des truc hyper compliquer (système de redstone et plaque de pression). J'aimerai aussi miner et construire.
C'est la première fois que je vais tenter le multi mais je suis sur que cela va me plaire car j'ai adoré la survie à plusieurs (pas très français) et la vie en communauté dans tout les jeux que j'ai testé jusqu'à présent.

Mes motivations dans le jeu sont de faire des expériences (j'ai des trucs a essayer), faire évoluer ce serveur rapidement (j'ai un gros projet), rencontrer des personnes et vivre avec celles ci dans les meilleurs conditions possibles.
Je suis connecté le lundi(1h), le mardi(1h), mercredi(1h), le jeudi(1h), le vendredi(1h), le samedi(2h) et le dimanche(2h).
Je joue pendant les vacances 2h voir 3h. Et j'essaierai de m'habituer à vos heures de connexion.
J'ai des problèmes d'ordinateur parfois ,je vous pris de m'en excuser et s'est pourquoi je risque d'avoir des absences (1 semaines ou 2 max) mais je tenterai de prévenir quelqu'un afin de fournir une justification.

J'ai découvert minecraft grâce à mon chère cousin M5 qui est parmi vous que je salut. J'ai tout de suite accroché.
J'ai découvert votre serveur il y a plus d'un mois grâce à la vidéo de présentation sur youtube de « thetruegamer ». Mon cousin m'a énormément parler de votre serveur et de toutes les lois importantes. Je le connais donc assez bien.

J'ai lu vos lois et je les approuves, je les ai trouvé très bien faites et simples mais je n'ai pas trouver beaucoup d'informations sur le serveur.
Je finirai par une chose qui me paraît extrêmement important lors d'une candidature.
Il s'agit de mes qualités et de mes défauts:

Qualité:
-créatif
-fidèle (au serveur)
-près à rendre service
-honnête
-sérieux (dans les grands moments)

Défaut:
-Têtu
-Agaçant, énervant... (je ne trouve pas d'autres synonymes)
-Je fait des blagues pas drôles (j'ai un sens de l'humour très très développé)
-Assez susceptible (je me sens souvent agresser alors que souvent ce n'est pas le cas)
-J'ai beaucoup de mal à m'exprimer
-et j'en passe

Il paraît que l'on ce juge toujours négativement.
Excusez moi pour les quelques fautes d'orthographe, j'ai essayé de faire attention (gros défaut des longues candidatures). J'ai un peu de dysorthographie parfois (tous à vos dicos)
Je crois qu'il ne manque rien dans ma présentation, si c'est le cas je vous prierez de m'excusez et j'éditerai ma candidature le plus rapidement possible.

J'attends votre réponse.
Je vous remercie d'avoir lu cette candidature, en espérant que cela n'a pas été trop long.
Je vous salue
Cordialement «rayor »

PS: Je ne possède ni facebook, ni msn et il est donc impossible de me joindre autrement que par minecraft. En cas d'urgence faites passer un message à mon cousin Mcuber5.

Si tous les cons avaient un chapeau rouge, moi j'aurai deux chapeaux rouges.
Rayorcol

Dernière édition par Rayorcol le Mer 8 Juin - 15:45 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcuber5
Tellus

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: Bonjour je m'appelle rayorcol [Accepté] Répondre en citant

La plus belle présentation que j'ai vue jusqu'à présent et les quelques fautes d'orthographe ne se remarquent pas.
En tout cas je suis pour !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour je m'appelle rayorcol [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Sacré pâté !! Mais tout y est.

Par contre...1h de jeu par jour...tu penses pouvoir faire quelque chose avec si peu de temps de connexion ??

MSN
Rayorcol

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: Bonjour je m'appelle rayorcol [Accepté] Répondre en citant

bah on verra bien

Rayorcol

Rayorcol

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: Bonjour je m'appelle rayorcol [Accepté] Répondre en citant

et puis je suis en vacance donc je joue 2 heures

Rayorcol

Thetruegamer
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Bonjour je m'appelle rayorcol [Accepté] Répondre en citant

Bon moi ça me va, le sens de l'humour t'inquiètes pas, ça vole pas haut Smile
L'ortho ça peut aller, y a pire Smile

Rayorcol

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Bonjour je m'appelle rayorcol [Accepté] Répondre en citant

c'est que là je suis sérieux

Rayorcol

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Bonjour je m'appelle rayorcol [Accepté] Répondre en citant

rayorcol a écrit:

bah on verra bien
Ah ouais....quand même. Ca motive tout de suite ça.....

MSN
Rayorcol

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Bonjour je m'appelle rayorcol [Accepté] Répondre en citant

A oui désolé.

Rayorcol

Rayorcol

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Bonjour je m'appelle rayorcol [Accepté] Répondre en citant

je reviendrais aux nouvelles dans 72 heures
Aurevoir

Rayorcol

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: Bonjour je m'appelle rayorcol [Accepté] Répondre en citant

Si tu penses que c'est suffisant, fais donc comme ça.

MSN
Mcuber5
Tellus

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour je m'appelle rayorcol [Accepté] Répondre en citant

Qu'a-t-il besoin de plus ?

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: Bonjour je m'appelle rayorcol [Accepté] Répondre en citant

j'ai fait ma présentation je ne vois pas où est le problème, vous avez dit qu'il y avait tout.
Après si vous avez des questions à me poser. Je peut y répondre.

Rayorcol

Dernière édition par Rayorcol le Mer 8 Juin - 15:49 (2011); édité 1 fois
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Bonjour je m'appelle rayorcol [Accepté] Répondre en citant

J'ai posé ma question et tu y as répondu.

Le vote est lancé.

MSN
Rayorcol

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Bonjour je m'appelle rayorcol [Accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup monsieur,
mais j'ai oublié une information importante:
Je suis extrêmement stresser et angoisser de nature (surtout en ce moment Rolling Eyes )

Rayorcol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Bonjour je m'appelle rayorcol [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation