Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de xReno17 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xReno17

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: Presentation de xReno17 [Refusé] Répondre en citant

Salut à tous !

Tout d' abord une petite présentation de moi :

Je m' appelle Renaud , J' ai 14 ans , je vis dans le 62 et je suis collégien .

Dans la vie mes passions sont les amis , le football , l' ordinateur et la playstation .

Presentation sur Minecraft :

Je possède Minecraft depuis maintenant 3 mois , j' ai la version payante . Ce que j' aime fairedans Minecraft , c ' est faire du design et de l' architecture et bien sur aider mes compagnons dans leur quete Smile

Mes motivations sont de faire de belles choses sur votre serveur , vous aidez et le faire grandir . Je suis assez sympatique et très génèreux avec les autres donc si ils ont un problème , je suis la pour les aider .

Mes horaires sont la semaine apres 17h , le mercredi tout la journée et le week end non stop , comme c' est bientot la fin du cycle scolaire je serai dispo 24/24 tous les jours donc vous pouvez compter sur moi Wink

Bon voila je pense avoir fait une présentation assez compléte .

Mon ID est xReno17

Mon Skype est xreno17

Et j ' ai une chaine Youtube qui regroupe quelque video de Minecraft donc allez faire un tour Wink

Sur ceux j' espere que ma candidature vous aurasplus et a bientot ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xReno17

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: Presentation de xReno17 [Refusé] Répondre en citant

Personne pour me repondre ?

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:15 (2011)    Sujet du message: Presentation de xReno17 [Refusé] Répondre en citant

Salut.

Candidature incomplète. Merci de lire le modèle et les règles du serveur.

MSN
xReno17

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Presentation de xReno17 [Refusé] Répondre en citant

Ma candidature est complete desole j' ai mit tout ce qui m' etait demandé dans le formulaire

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Presentation de xReno17 [Refusé] Répondre en citant

Et bien relis le modèle de candidature....

MSN
xReno17

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Presentation de xReno17 [Refusé] Répondre en citant

J' ai relu est j' ai tout mit je suis sur Smile Wink ( J' ai lu 4 fois ) Dit moi les criteres que je n' est pas mit 

Morowind
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Presentation de xReno17 [Refusé] Répondre en citant

Tout d'abord lis bien les règles.

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Presentation de xReno17 [Refusé] Répondre en citant

Posté le: Hier à 22:48    Sujet du message: Presentation de xReno17

Salut à tous !

Tout d' abord une petite présentation de moi :

Je m' appelle Renaud , J' ai 14 ans , je vis dans le 62 et je suis collégien .

Dans la vie mes passions sont les amis , le football , l' ordinateur et la playstation .

Presentation sur Minecraft :

Je possède Minecraft depuis maintenant 3 mois , j' ai la version payante . Ce que j' aime fairedans Minecraft , c ' est faire du design et de l' architecture et bien sur aider mes compagnons dans leur quete Smile

Mes motivations sont de faire de belles choses sur votre serveur , vous aidez et le faire grandir . Je suis assez sympatique et très génèreux avec les autres donc si ils ont un problème , je suis la pour les aider .

Mes horaires sont la semaine apres 17h , le mercredi tout la journée et le week end non stop , comme c' est bientot la fin du cycle scolaire je serai dispo 24/24 tous les jours donc vous pouvez compter sur moi Wink

Bon voila je pense avoir fait une présentation assez compléte .

Mon ID est xReno17

Mon Skype est xreno17

Et j ' ai une chaine Youtube qui regroupe quelque video de Minecraft donc allez faire un tour , c' est rigolo Wink

Sur ceux j' espere que ma candidature vous aurasplus et a bientot ! Smile

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:46 (2011)    Sujet du message: Presentation de xReno17 [Refusé] Répondre en citant

Presque.....

MSN
xReno17

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: Presentation de xReno17 [Refusé] Répondre en citant

J' ai lu les règles si c'est pas sa dit c'est quoi pour pas me faire attendre .

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: Presentation de xReno17 [Refusé] Répondre en citant

Je ne sais ou tu as a appris à lire mais c'était écrit en GRAS !!

Swissmike a écrit:

Indique que tu as lu et accepté les règles du serveur. ---> Merci de tout lire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Presentation de xReno17 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation