Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature De Patrick [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Canditature De Patrick [Refusé] Répondre en citant

[list][*] Ton pseudo à nouveau : Patrick[/list][list][*]Ton pseudo MineCraft : Patrick (toujours) [/list][list][*]Ton prénom : Patrick :p[/list][list][*]Ce que tu aimes faire dans Minecraft :CONSTRUIRE ses ma passion et aidé les autres !![/list][list][*]Ton âge : 14 ans (11 juillet 15ans )[/list][list][*]Tes motivations : J'aimerai essayer de faire un parc d'attraction :D [/list][list][*]Tes temps de connexion : Tous les jours :p[/list][list][*]Ce que tu aimes faire IRL. : PS3, foot [/list]

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Canditature De Patrick [Refusé] Répondre en citant

Je suis Sur Msn :: patrick.manicki@hotmail.com dsl

Gold_Knight
Bannis

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: Canditature De Patrick [Refusé] Répondre en citant

Oh mon dieu, refait tout car avec une candidature comme ça tu seras recaler et vite...

Patrick

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: Canditature De Patrick [Refusé] Répondre en citant

Ton pseudo à nouveau : Patrick
Ton pseudo MineCraft : Patrick (toujours)
Ton prénom : Patrick :p
Ce que tu aimes faire dans Minecraft :CONSTRUIRE ses ma passion et aidé les autres !!
Ton âge : 14 ans (11 juillet 15ans )
Tes motivations : J'aimerai essayer de faire un parc d'attraction Very Happy
Tes temps de connexion : Tous les jours :p
Ce que tu aimes faire IRL. : PS3, foot 
Msn : patrick.manicki@hotmail.com

Gold_Knight
Bannis

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: Canditature De Patrick [Refusé] Répondre en citant

tu n'as pas lu les règles, et tu ne respectes pas une candidature descente, sinon tu as une fonction "edit" qui te permet d'éditer ton message !

Allez tu vas y arriver ^^

Patrick

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: Canditature De Patrick [Refusé] Répondre en citant

Bonjours, je m'appelle Patrick. J'ai 14 ans (11 juillet 15 ans) Very Happy . J'ai rencontrer ce serveur sur JVC. Je joue à Minecraft depuis environ 1 mois. J'aime beaucoup construire. J'ai toujours voulu construire un parc d'attraction, et aussi aidé des personnes Smile . Dans ma Life j'aime: Le foot, la PS3 :p le catch (c'est rigolo Very Happy), la natation. Voila je crois que ses tout.
J'ai lu et accepté les règles du serveur. Juste un truck j'ai la version c@cké :s j'espere que vous accepteriez (yn) :S 
Merci d'avance. 

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:13 (2011)    Sujet du message: Canditature De Patrick [Refusé] Répondre en citant

Patrick a écrit:
Juste un truck j'ai la version c@cké :s j'espere que vous accepteriez (yn) :S 
Merci d'avance. 

De rien et au revoir Okay

MSN
Paparazzi08
Modérateurs IG

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:54 (2011)    Sujet du message: Canditature De Patrick [Refusé] Répondre en citant

Superbe

MSN Skype
Gold_Knight
Bannis

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Canditature De Patrick [Refusé] Répondre en citant

SWISS ! Pour une fois qu'il réussissait sa candidature quoi ! tu aurais pu attendre un peu...hein... :hap:

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Canditature De Patrick [Refusé] Répondre en citant

Je n'accepte pas les versions crackées. Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Canditature De Patrick [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation