Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]Emonix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emonix

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Emonix Répondre en citant

Moi : Je m'appelle Thibault j'ai 15 ans , J'habite Dunkerque ( c'est le nôôoord )
Pseudo minecraft : Emonix
Pseudo Youtube ( ^^ ) : MrEmonix

Mes passions : Le PC , COD , minecraft , mes ami(e)s , La natation , le basket , les pokemons , Passer mon temps sur youtube a regarder des vidéos quand j'ai la flemme de faire quoi que ce soit ( J'ai surkiffer le walktrought sur Emeraude :'D de M5 et true)

Mon expérience sur le jeu: Je joue a Minecraft depuis 6 mois , j'ai decouvert de jeu grâce au Premier tuto de Thefantasio974 ( J'me suis enfiler les 13 tutos qui été disponible en une soirée telement j'ai acrocher a ce magnifique jeu. Je n'ai fait qu'un seul serveur multijoueurs que j'ai quitter car avec l'augmentation de slot il a perdu sa convivialité. J'adore les pixels art ( J'ai commencer il y a peu ) Voilà 3 vidéos ou une chaine communautaire poste mes pixel art ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=LzxMxf8qQE4&feature=mfu_in_order&lis… , http://www.youtube.com/watch?v=X_fXm_XrlkI&feature=mfu_in_order&lis… , http://www.youtube.com/watch?v=k57__gbVM3M&feature=mfu_in_order&lis…

Motivations : M'amuser avec les autres , faire avancer le serveur quand c'est possible et CONSTRUIRE de belle chose :D

Disponibilité : C'est un peu compliquer : Chez mon père je peut jouer toute la semaine et chez ma mère je peut jouer que le mercredi et le week-end donc sa dépend de où je suis ^^.
J'ai skype , Mumble Et TS2 et TS3 avec un micro completement merdique .... Ok j'me suis assis dessus et alors ? >_<" Je vais en racheter un le plus vite possible

Et voilà un petit RP que j'ai fais moi même que j'aime bien mettre a chaque candidature :

Un beau jour, sur une plage où le soleil ardent me bruler la peau, je me réveillai, avec des débris de bateaux tout autour.
Je me trouvais sur une île, peut-être déserte, mais qui avait le don d'avoir quelques ressources autours d'elle très utiles. Je récupérai un peu de bois, de morceau de cochon, du cuir histoire de me faire une petite armure. Je me créai un atelier, puis une pioche et alla miner quelques précieux morceaux de charbon pour garantir un peu de lumière.
Mais, le soleil se coucha, alors que faire ? Une grotte en urgence. Je m'installai peu à peu et me mis à penser.
Moi : "Je ne comprend pas ... Je ne me souviens de rien, que fais-je ici ? Des débris de bateau ... un voyage ?"
Toute la nuit, je me mis à penser.
Le lendemain, le jour se leva. Je commençai à construire une petite maison. Tout d'un coup, le temps se couvrit. Je vis un homme, avec une cape, frapper à ma porte pour trouver refuge.
Je le fis rentrer et lui dis :
Moi : Qui êtes-vous ?
Ermite : Je m'appelle Baragan. Ecoute mon enfant, je dois te dire quelque chose de très important ...
Moi : Vous n'êtes pas net ...
Ermite : Hey ! Tu veux connaitre tes origines oui ou non ?
Moi : Continuez je vous pries.
Ermite : Tu es en réalité l'élu. Sur le continent d'où tu viens, un dénommé "Chevalier Garbon" voulait s'emparer de trois triangles de diamant, qui contenaient la puissance des Dieux. Selon la légende, un héros dénommé "Emonix" aurait le pouvoir de le détruire. Et cet élu, c'est toi !
A ta naissance, ta mère n'a pas su survivre. Sûrement du a ton immense pouvoir. Quand ta mère ta "éjecter" de ton ventre, tu t'es ramasser sur le mur. Et oui, c'est pour ça que tu es tout carré !
Moi : WTF
Ermite : Je t'ai alors élevée, comme mon enfant. Je t'ai appris l'art de survivre et de combattre.
On appris alors que le chevalier Garbon se trouva dans le domaine des creeper, sur une île pas trop loin de la nôtre.
Mais pendant notre voyage en mer, y'a eu une tempête, comme par hasard ... Nous avons tous les deux survécu et atterris au même endroit.
Moi : Oui sa me revient maintenant ! Grand-Père, qu'allons nous faire ?
Grand-père : J'ai entendu que sur cette île, il y'avait une cite, cette cite détient une précieuse information.
Va dans la cite, parle au garde et dis : Aga ... *conversation interompu* *Tremblement de terre*
Moi : Qu'est ce que c'est que ça ?
Le ciel s'assombrit, une masse ténébreuse apparut devant nous. C'était le chevalier Garbon. Il était venu me tuer, moi, l'élu.

Chevalier Garbon : Je t'ai enfin retrouvée, Emonix !
Grand-père : Non, ne le touche pas !
Chevalier Garbon : *Brandit son épée vers Emonix*
Grand-père : "Et crotte" *Agrippe le chevalier Garbon à lui*
Emonix, fuis ! Va la cité avant qu'il ne soit trop tard, là bas, tu seras en sécurités, mais fuis mon enfant, FUIS !
Moi : Grand-père ... Je t'en supplie, ne fais pas ça !
Grand-père : Fuis je te dis !
Moi : *Fuis*
Chevalier Garbon : Lâche moi pauvre vieillard !
Grand-père : Désoler Emonix ... *Sors un bloc de TNT* Je vais peut-être mourir, mais Emonix te tuera ! *Fais exploser le bloc de TNT*
Tout en courant, Emonix pleura. Il avait tout vu, mais il ne pouvait rien faire, sauf tuer le Chevalier Garbon.
Pendant plusieurs jours, je recherchai la ville. Au bout du 7ème jour, je la vis.
Moi : "Je n'ai pas entendu ce que mon grand-père a dit, mais je trouverai un moyen de retrouver Garbon, et de le tuer.
Ne t'inquiète pas Grand-Pere, je vais ... te venger !"

Voilà merci d'avoir tout lu ( je l'espere ) en esperant être pris.

Et vu que je sais pas où le placer ... c'est rigolo :'D

Dernière édition par Emonix le Ven 10 Juin - 21:57 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcuber5
Tellus

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Emonix Répondre en citant

Oh Emonix !! Bienvenue

(Swiss : et d'un !)

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Emonix Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum

Il manque une chose importante sur ta candidature. Je te laisser revoir le modèle de candidature. Okay

MSN
Emonix

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Emonix Répondre en citant

Voilà j'ai edit j'suis pas trop sur que ce soit sa mais bon xD
J'doit être un peu c*n ... x)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Emonix Répondre en citant

Ben non c'est toujours pas bon....

MSN
Emonix

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Emonix Répondre en citant

J'ai lu et accepté les règles du serveur ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Emonix Répondre en citant

Vous (les postulants) n'êtes pas doués les gens...un truc écrit en gras et vous le voyez pas.....on est obligés de quasi vous mettre le nez dessus.

Bref...maintenant que c'est complet je lance le vote.

MSN
Emonix

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Emonix Répondre en citant

Je pensait que le mot magique suffisait c'est pour sa ^^'

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Emonix Répondre en citant

Même pas...suffit de lire.....

MSN
Emonix

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Emonix Répondre en citant

Sinon j'ai skype pour un "entretient orale ou écrit" ^^

Modérateurs Forum

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Emonix Répondre en citant

Le vote est déjà lancé, soit tu attends encore 48h soit on peut accéléré le processus de 24h grâce à un entretien.

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Emonix Répondre en citant

Et ben moi je suis dispo pour un entretien ^^

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Emonix Répondre en citant

C'est pas pour faire le mec impatient mais des que vous pouvez , dites moi si c'est bon ou pas :D

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Emonix Répondre en citant

Désolé que Morowind ne se soit pas occupé de toi.....

Tu as un accès visiteur déjà non ?

MSN
Mcuber5
Tellus

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Emonix Répondre en citant

Je pense pas qu'il ait l'ip.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Emonix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation