Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Budokk1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Budokk1

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: Demande de Budokk1 Répondre en citant

Mon pseudo : Budokk1

Mon pseudo minecraft : dbz25

Mon prénom : Andy

Mon âge : 14 ans

Ce que j'aime faire à minecraft : combattre, explorer et biensur construire des tas de choses (cathédrales, chateaux, etc...)

Ce qui me motive : Je suis la chaîne de thetruegamer7 depuis le début, et je me dis que sa serait cool de jouer avec eux.

Temps de connexion : Il n'y a pas de moments fixes, quand je peux je joue, c'est à dire souvent

IRL : je fais beaucoup de sport, j'aime bien lire aussi, et j'adore les JEUX-VIDEO.

J'ai skype et MSN

Merci d'avoir lu Wink

PS : Je joue en version cracké en attendant ma version payante :/

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Budokk1

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: Demande de Budokk1 Répondre en citant

J'ai oublié que je suis très créatif, sympathique envers les autres, je serai loyal au serveur, je suis bavard aussi et je tente pour la première fois de jouer en multi

DSL pour le double-post

Mcuber5
Tellus

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Demande de Budokk1 Répondre en citant

Tiens, un fan, je te conseille d'aller lire les règles du serveur et le modèle de candidature si tu veux pas te faire engueuler par un modo ou un admin, il manque des choses dans ta candidature.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Demande de Budokk1 Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Merci de consulter le modèle de candidature afin de nous fournir une candidature complète.

Nous refusons les versions crackées donc pas d'accès sur notre serveur tant que tu n'es pas en possession d'une version officielle.

Bonne chance.

MSN
Vodomores
Ondins

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Demande de Budokk1 Répondre en citant

On peut jouer en multi avec une version crackée ?

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: Demande de Budokk1 Répondre en citant

Oui, il faut modifier une config sur le serveur pour ne pas faire valider sur le site officiel les versions.

MSN
Morowind
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: Demande de Budokk1 Répondre en citant

Mais cela est risqué car si les bonnes mesure ne sont pas prise tout le monde peut rentrer et se faire passer pour quelqu'un d''autre.

Ondins

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Demande de Budokk1 Répondre en citant

Ah d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Demande de Budokk1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation