Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] NirvaNico93
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NirvaNico

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] NirvaNico93 Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Nicolas et j'ai 14 ans ^^ J'habite a neuilly-plaisance dans le 93 ! Je suis en 4e mais je passe en 3e
Mon pseudo dans minecraft est NirvaNico93 ( un peu comme partout ^^ )
Dans  Minecraft ce que j'aime faire le plus souvent, c'est miné ^^, j'adore sa, après j'aime construire des batîments !
Je joue a minecraft depuis a peu près décembre 2010.
Irl j'aime  sortir entre amis, discuté, écouté de la musique, danser, chanté, allé sur Paris, etc ..... XD J'adore rigolé et faires des blagues :p
Je me connecte assez souvent ( a peu pres 7/7j ) quand je ne me connecte pas un jour généralement je previens !

Comme je l'ai dit plus haut j'adore miné pour trouvé des diamants, de la redstone,de l'or etc ... Donc j'aimerais bien être mineur^^
Dès que quelqu'un a un problème, je cours pour venir l'aidé ;D Et quand j'ai rien a faire je vais aidé les autres.
J'ai déja joué dans 3-4 serveurs mais sa ne m'a pas trop plu, donc j'avais construit un serveur dédié via Verygames, mais par fautes 
d'expérience sur le gèrement d'un serveur, j'ai du le fermé malheureusement Sad

J'ai connu minecraft grâce au GamingLive sur JeuxVideo.com et je suis tombé sous le charme et je l'ai acheté tout de suite ( plutôt mes parents XD )

J'ai lu les règles ! Je suis d'accord avec ;D

J'aimerais beaucoup faire partie de votre [Serveur] 

J'ai facebook, msn, et skype ! Et si nécessaire je téléchargerai un autre logiciel :p

Merci d'avoir pris le temp de lire ^^

Et j'aimerai bien accéléré ma candidature par entretien ecrit via skype ;D 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NirvaNico

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] NirvaNico93 Répondre en citant

J'ai vu votre ville, c'est ca qu'c'est bon ! XD

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature] NirvaNico93 Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Comment nous as tu connu ?

MSN
Mcuber5
Tellus

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] NirvaNico93 Répondre en citant

Fais gaffe à l'orthographe, moi ca dérange un peu les verbes en "é" alors que c'est l'infinitif.
Sinon bonne candidature

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature] NirvaNico93 Répondre en citant

Désoler mais je suis pas très bon en orthographe --'

Sinon merci ;D

Je vous ai connu sur JeuxVideo.com

Rayorcol

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] NirvaNico93 Répondre en citant

Il manque un petit truc dans ta présentation merci de relire le modèle de présentation.
(désolé de faire ton travail Swissmike)

Si tous les cons avaient un chapeau rouge, moi j'aurai deux chapeaux rouges.
Rayorcol

Mcuber5
Tellus

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] NirvaNico93 Répondre en citant

Il manque rien, à toi de relire les regles rayor !

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] NirvaNico93 Répondre en citant

Euh ok j'ai rien dit,
désolé NirvaNico (je savais pas que le mot de passe avait changé)

Si tous les cons avaient un chapeau rouge, moi j'aurai deux chapeaux rouges.
Rayorcol

Mcuber5
Tellus

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] NirvaNico93 Répondre en citant

C'est pas un mot de passe XD

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] NirvaNico93 Répondre en citant

Mdr' Pas grave ;D

Paparazzi08
Modérateurs IG

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] NirvaNico93 Répondre en citant

Bon gars, tout nickel dès le début, c'est rare. 

MSN Skype
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature] NirvaNico93 Répondre en citant

En attente de Moro......encore....

MSN
Mcuber5
Tellus

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] NirvaNico93 Répondre en citant

Je devrais peut être l'aider comme modo, j'ai l'impression d'être plus disponible que lui...
T'en pense quoi Swiss ?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] NirvaNico93 Répondre en citant

J'en parle avec lui et te redis

MSN
Vodomores
Ondins

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature] NirvaNico93 Répondre en citant

"Je joue a minecraft depuis a peu près décembre 2010"
"J'ai connu minecraft grâce au GamingLive sur JeuxVideo.com et je suis tombé sous le charme et je l'ai acheté tout de suite"

Le premier Gaming live est sorti le 2 février.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: [Candidature] NirvaNico93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation