Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gladiator

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonjour!      

Je mapelle  Bastien alias gladiator j'ai 12 ans je vie a clichy sous bois dans le 93, je joue a minecraft tout les jours depuis 1ans , jai déjà fait parti de comunoter et jouer entre ami.  

J'ai decouver minecraft  grace a des amis et je suis tout de suite tomber amoureu de ce jeux qui laisse parler la creativiter de chacun. (je suis dun nature tres     createur ).

J'aime cultiver,vendre,miner,construire et plein dautre chose.

Sure ce server je souaiterai avoir des amis, avoir des idee a plusieur,les realiser ensemble etc.

voili voila jesper que je serait pris sure votre server Laughing .

PS:Je suis mauvais en orthographe^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Merci mais tu es trop jeune pour nous. Bonne chance sur un autre serveur.

MSN
gladiator

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

merci c sympa....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation