Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'acceptation "Fahrenheit13" [Annulée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fahrenheit13

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation "Fahrenheit13" [Annulée] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà ma petite candidature après avoir vu un post sur le forum jeuxvideo.com
ayant été jusqu’à présent un joueur solitaire et essuyant les échecs sur divers serveur soit qui ont fermés ou une ambiance assez moche.
Je me lance sur votre forum pour faire parti de votre serveur qui m'a vraiment l'air bien sympa Smile

petite description de moi

Fahrenheit13 (Forum et Minecraft)

moi c'est Sébastien, 28 ans bientot 29 dans un mois Sad
gardien de la paix (avant tout :p)

ma motivation: rejoindre votre communauté, jouer avec des gens sympas, sans grief, bonne ambiance,
ce que j'aime faire dans Minecraft, étant été toujours solitaire  ou rarement avec des gens,
j'aime bien me la jouer Robinson, une maison caché (à cause du grief, vol)
j'amasse des ressources au maximum que bien-sur je pourrais faire partager avec plaisir à la communauté pour la réalisation de monuments,
armes, outils, enfin tout ce qui peux faire  prospérer le  serveur .

Mes temps de connexions varie mais sont toujours conséquents (soir, week-end, jour de repos
j'étais un gros joueur wow (ok ok c'est pas une réference)

et pour finir Irl, j'aime l'Aikibudo-viet que je pratique, et bien-sur mon métier Embarassed

je peux faire une conversation Skype sans souci  ->Fahrenheit13013

Merci à tous de m'avoir lu et espère vous rejoindre

biensur j'ai lu et accepte les règles  "C'est ça qu'c'est bon" dans les règles.
Fahrenheit

Dernière édition par fahrenheit13 le Mer 29 Juin - 15:22 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation "Fahrenheit13" [Annulée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Notre serveur possède des règles strictes (très). Pour reprendre ton idée de maison cachée, sur notre serveur ce n'est (aujourd'hui) pas possible. De toute façon, une (très) importante surveillance est en place et le vol et le grief sont immédiatement sanctionnés.

Pour finir, le modèle de candidature et assez précis, je t'invite à le relire une fois afin de compléter ta candidature avec le ou les éléments manquants.

Merci à toi et bonne chance.

MSN
Thetruegamer
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation "Fahrenheit13" [Annulée] Répondre en citant

quelques fautes de frappes mais ça va.
Une petite question, ton pseudal a un rapport avec le bouquin de bradbury ?
Ah et avant qu'on me le dise, je sais que c'est pas le titre exact  Very Happy

fahrenheit13

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation "Fahrenheit13" [Annulée] Répondre en citant

Merci de m'avoir lu j'ai donc modifié avec l'élément qui je pense est manquant Smile

pour revenir sur le fais d'avoir une maison caché c'est que les serveur n’étaient pas munis d'anti grief et anti vol ce qui est le cas sur le votre
ce genre de construction ne se produira pas sur votre serveur venant de ma part bien entendu Smile

sinon Thetruegamer
pas de rapport  avec Bradbury
juste Fahrenheit le jeu sur ps2 papa de Heavy Rain Smile

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation "Fahrenheit13" [Annulée] Répondre en citant

Merci ^^

Je te mp l'IP de notre serveur, tu peux y accéder en visiteur le temps que ta candidature soit votée. Okay

Surement pas grand monde à cette heure. Tu peux aller dans l'hotel pour la nuit.

MSN
fahrenheit13

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation "Fahrenheit13" [Annulée] Répondre en citant

Merci :  Embarassed

fahrenheit13

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation "Fahrenheit13" [Annulée] Répondre en citant

Je suis passé en coup de vent j'ai été super bien accueillit et une petite visite m'a été proposé
fort agréable
je suis vraiment épaté par tout le travail accompli sur ce serveur
vraiment titanesque

Rayorcol

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation "Fahrenheit13" [Annulée] Répondre en citant

Je le soutiens, je l'ai vus sur le serveur.
Il est super cool.

Si tous les cons avaient un chapeau rouge, moi j'aurai deux chapeaux rouges.
Rayorcol

Morowind
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation "Fahrenheit13" [Annulée] Répondre en citant

Une bonne candidature complète du second coups, on ne vois plus souvent ça ces dernier temps Okay .Sinon personnage sympathique et qui semble optimiste, je serai ravi de t"accueillir parmi nous si les autre membre de la communauté accepte bien entendu.

Modérateurs IG

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation "Fahrenheit13" [Annulée] Répondre en citant

Bienvenue  Okay

MSN Skype
fahrenheit13

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation "Fahrenheit13" [Annulée] Répondre en citant

Merci a tous pour vos commentaires! Smile

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation "Fahrenheit13" [Annulée] Répondre en citant

Salut,

Serais-tu dispo ce soir pour une validation de tes accès ?

MSN
Morowind
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation "Fahrenheit13" [Annulée] Répondre en citant

72h de passé, ta candidature est accepté par la communauté.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation "Fahrenheit13" [Annulée] Répondre en citant

Pas de nouvelle ? Dois-je annuler ta candidature ?

MSN
Morowind
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation "Fahrenheit13" [Annulée] Répondre en citant

Le week-end à était pauvre en activité, laissons lui le temps.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Demande d'acceptation "Fahrenheit13" [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation