Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE] cRo_BlackOwX [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cRo_BlackOwX
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Ton pseudo : cRo_BlackOwX

Ton pseudo Minecraft : cRo_BlackOwX

Ton prénom : Nicolas

Ce que tu aimes faire dans Minecraft : Imaginer et construire.

Je ne suis pas un fou des constructions non plus. Je regarde des tutos et je fais à ma sauce, c'est comme ça que l'on apprend.

Ton âge : 17 ans

Tes motivations : J'aime bien ce jeu, il me plait, j'avais mon serveur minecraft, j'ai préféré le lâcher car je ne pouvais pas m'empêché de tricher alors qu'à la base on peut 
tout avoir mais il faut y mettre une bonne volonté.
Je suis prêt à donner mon aide pour quelques blocs, des coups de mains dans une constructions, proposé mes idées et même aidé financièrement le serveur ( pas dans l'immédiat ).

Tes temps de connexion : C'est assez aléatoire, suivant si je suis chez moi, si je dois partir...

Ce que tu aimes faire IRL : Le con, j'aime bien les cours. Attention, je dit les cours seulement car je suis dans ma filière préféré la Scientifique donc j'ai un faible pour les matières scientifique.
Je redouble ma 1ère S tout simplement que je n'ai pas voulu bosser maintenant si j'y trouve une motivation cette année je vais tout casser ! 

J'ai lu et j'accepte les règlements et leurs règles

J'aime bien aussi faire la fête même si je suis pas trop fêtard ! Cherche l'erreur !

Pour en finir sur ma candidature j'aime les règles :p C'est ça qu'c'est bon

Voila pour ma candidature et bonne lecture !

PS : J'ai 4,6 de moyenne en Français, pour ma part cette langue me casse les berlons même si je l'emplois tous les jours et donc on voit mes fautes d'orthographes directement !

Dernière édition par cRo_BlackOwX le Ven 8 Juil - 14:44 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morowind
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX [Accepté] Répondre en citant

Candidature presque réussie, merci de la compléter en relisant les règles, exemples et les candidatures acceptées.

Merci à toi et bonne chance. Okay

Membres

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX [Accepté] Répondre en citant

Voila, la petite chose est mise Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX [Accepté] Répondre en citant

Manque encore une info importante....en gras dans le modèle.

MSN
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX [Accepté] Répondre en citant

Je te donne un accès visiteur en attendant.

MSN
cRo_BlackOwX
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:44 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX [Accepté] Répondre en citant

Voila

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX [Accepté] Répondre en citant

Okay

MSN
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX [Accepté] Répondre en citant

Tu auras réponse à ta candidature rapidement.

MSN
cRo_BlackOwX
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:16 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX [Accepté] Répondre en citant

Merci bien

Modérateurs Forum

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX [Accepté] Répondre en citant

Petite question, as-tu choisis une faction ou attends tu dans savoir plus?

Membres

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX [Accepté] Répondre en citant

J'attends d'en savoir plus sur le mot faction, car se ne me dit strictement mais strictement rien.

Membres

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX [Accepté] Répondre en citant

J'ai jeté un coup d'oeil sur votre topic, je suis plus du côté Tellus. Smile

Membres

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Le recrutement est effectué sous 48h ou 72h ? 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX [Accepté] Répondre en citant

72h en théorie mais les votes sont quasi complets. Je te donne réponse en fin d'après midi.  Okay

MSN
cRo_BlackOwX
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX [Accepté] Répondre en citant

Sans soucis, à plus tard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation