Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Jack75 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack75

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Jack75 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,je me présente ,je m'appelle Jack ,j'habite dans la région P.A.C.A. ,et j'ai 13 1/2 .

En effet ,certains pourront croire que mon âge peut être assez ... repoussant ,je vous l'accorde ,mais je sais vivre avec une communauté confondu ...

Bref ,au lieu de faire des lignes inutiles ,je vais me lancer dans la vraie candidature .

Donc je suis Jack ,IG jack75 (vous allez surement me dire "on change pas d'recette qui marche !" ,et bien ...c'est vrai !) .

Et déjâ ,nous allons aborder une sujet qui est intéressant dans ma candidature :ce que j'aime faire dans minecraft .

Plus précisément la construction .

Je me prends pour un vrai architecte et maçon .

Je vous laisse deviner pourquoi : http://www.youtube.com/watch?v=dh__37C_46Y

Aussi je suis un bon mineur ,m'enfin un peu moins explorateur ...

Si je suis accepté sur le serveur , je serais l'un des membres de la faction Tellus .

Sinon mes motivations ,je ne vais pas utiliser d'arguments habituels ,du genre :"ce serveur est très beau ! " ,ou "j'attends une communauté accueillante " ,même si c'est ce que j'attends ,mais plutôt des arguments constructifs .
Je que je veux ,c'est un serveur sans "kikoos" ,sans grieffer ,mais des gens qui vous aident ,qui vous encouragent car quand on construit un enorme bâtiment ,et de voir , dégoûter devant vos yeux ou derrière votre dos une destruction ,c'est horrible .

Mes temps de connexion varient ,même si je promet de rester tous les jours connecter au moins d'une heure .

Ce que j'aime faire IRL ,et bien ,j'aime bien faire du vélo ,un peu de randonné et aller en Italie pour passer un bon week-end là-bas !

Bref ,je crois que j'ai finit la candidature ,alors ,je n'ai plus qu'a dire C'est ça qu'c'est bon .
Régles lus et approuvés !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thetruegamer
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Jack75 [Accepté] Répondre en citant

Candidature très bien pour moi, qques fautes de syntaxe/orthographe mais bon...
Pour moi c'est oui Smile

Vodomores
Ondins

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Jack75 [Accepté] Répondre en citant

Ah, un mec de ma région :-)
Bonne candidature qui m'a l'air complète dès le premier jet Okay

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Jack75 [Accepté] Répondre en citant

Salut Jack, bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.
Je t'accorde un accès visiteur et tu auras réponse à ta candidature ce week end.

Bonne chance.

MSN
Jack75

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Jack75 [Accepté] Répondre en citant

Merci sa fait plaisir de voir ce message .
Je viens peut-être demain vu que je suis aller à un parc aquatique aujourd'hui .
Aller à ce soir ou à demain !

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Jack75 [Accepté] Répondre en citant

Accepté. Merci de te connecter et prendre contact IG avec un modérateur ou les joueurs pour la visite et les instructions.

Bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Jack75 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation