Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature joey [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symonchevalier
Tellus

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:33 (2011)    Sujet du message: candidature joey [Accepté] Répondre en citant

Mon pseudo et symonchevalier , dans minecraft on m'appellera Joey et IRL je m’appelle Simon et j'ai 16 ans .

Ce que j'aime dans minecraft c'est de voyagé un peu partout dans la map et de construire plein de choses avec mes cube Smile

Si je suis accepté dans la communauté je voudrais rejoindre les Tellus .

Ma motivation serai de faire une gigantesque plantation de weed !! ... je plaisante , non sérieux je voudrai être l'homme le plus riche du serveur et fabriqué le plus de choses possible ( qui reste dans les règles du serveur bien sure  Smile  )

Mes temps de connexion varient , sa serais plus le soir et parfois la journée mais je jouerai environ 2h par jours à peu près .

IRL j'aime , sortir voir des potes , voir ma copine , glandé chez moi à écouté de la musique et joué à l'ordinateur .

Je pense que c'est déjà un peu mieux , donc j’espère que vous m'accepterez malgré mon niveau de pure débutant vu que j'ai acheté le jeu que ce matin .

Pressé de jouer sur votre serveur et que je puisse me déchaîné sur des cube avec ma pioche Smile  C'est ça qu'c'est bon

Merci d'avoir lu et bien sure J'ai lu et j'accepte les règles imposé par la communauté . 

Ps : Désolé pour mon orthographe j'ai fais de mon mieux .

Peace

Dernière édition par Symonchevalier le Dim 10 Juil - 00:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: candidature joey [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est bourrée de fautes et elle est incomplète.

Merci de relire le modèle de candidature et les règles afin de la compléter. La corriger au passage ne serait pas un luxe.

Bonne chance.

MSN
Symonchevalier
Tellus

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:31 (2011)    Sujet du message: candidature joey [Accepté] Répondre en citant

Voilà je pense que c'est déjà un peu mieux

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:21 (2011)    Sujet du message: candidature joey [Accepté] Répondre en citant

Très bien. Le compte Joey est ajouté à la whitelist, tu peux passer visiter quand tu veux et tu auras réponse à ta candidature rapidement.

A+

MSN
Symonchevalier
Tellus

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: candidature joey [Accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup je vais allé voir sa tout de suite

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: candidature joey [Accepté] Répondre en citant

Accepté. Merci de te connecter et prendre contact IG avec un modérateur ou les joueurs pour la visite et les instructions.

Bienvenue

MSN
Thetruegamer
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: candidature joey [Accepté] Répondre en citant

Jerry des c/c de swiss :noel:

Morowind
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: candidature joey [Accepté] Répondre en citant

En même temps que veux tu qu'il invente, il n'y a rien d'autre à dire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: candidature joey [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation