Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature xEziio [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xEziio
Tellus

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature xEziio [Accepté] Répondre en citant

bonjour a tous,

Ton pseudo : xEziio

Ton pseudo MineCraft : xEziio

Ton prénom : Antoine

Ce que tu aimes faire dans Minecraft : des constructions, petites ou grandes, seul ou a plusieurs.
jouer avec la redstone, ça marche pas a tout les coup, mais grace au tuto qu'on peut trouver sur youtube, j'arrive a me débrouiller.

La faction de ton choix : je préfererais faire partie du groupe " Tellus "

Ton âge : 17 ans

Tes motivations : j'ai commencer par faire des parties en mode solo ( surement comme tout le monde ) puis avec cRo_BlackOwX ( nouveau sur votre serveur ) on a décidé de faire un serveur multi, j'ai tout de suite adoré cette façon de jouer en groupe. Bon, comme il l'a dit dans sa description, on a du fermer le serveur, mais j'ai tres envie de continuer le multi, une fois qu'on y a goûté, on peut plus s'en passer Very Happy

Tes temps de connexion : le soir en général.

Ce que tu aimes faire IRL. : à 17 ans, et bien les sorties entre copains, la cuisine, en septembre je rentre en terminale BAC PRO en restauration. Cette année, c'était le BEP, bien qu'il ne serve striquement à rien, j'ai réussi ( par chance ) à l'avoir Mr. Green    C'est ça qu'c'est bon

lu et accepté les règles du serveur.

Comme vous devez le constatez, je suis pas tres doué pour les long et beau discours, donc si vous souhaitez me poser quelques questions, j'y répondrais le plus rapidement possible, sur ce forum ou sur skype micro en panne Wink ( pseudo skype : xxantoinexx73 )

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Candidature xEziio [Accepté] Répondre en citant

Salut et merci pour ta candidature. Je vois que tu as retenu les erreurs de cRo ^^

Tu auras réponse dans un court délai.

Bonne chance.

MSN
xEziio
Tellus

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:17 (2011)    Sujet du message: Candidature xEziio [Accepté] Répondre en citant

Laughing

si vous voulez, j'ai mon skype de dispo, pseudo sur la présentation, et le profil

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Candidature xEziio [Accepté] Répondre en citant

Je te donne un accès visiteur + IP par mp. Passes quand tu veux.

MSN
xEziio
Tellus

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidature xEziio [Accepté] Répondre en citant

mais je passe tout de suite bien sur !!

Modérateurs Forum

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:36 (2011)    Sujet du message: Candidature xEziio [Accepté] Répondre en citant

Vote en cours, réponse sous 72h.

Tellus

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:46 (2011)    Sujet du message: Candidature xEziio [Accepté] Répondre en citant

j'ai vu qu'on avait des reduction pour le temps de vote si on avait un entretien skype.
mon pseudo est marquer un peu partout la ou j'ai poster, vous pouvez pas le louper Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:59 (2011)    Sujet du message: Candidature xEziio [Accepté] Répondre en citant

Tout a fait. Moro va s'occuper de ça.

MSN
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Candidature xEziio [Accepté] Répondre en citant

Ta candidature est validée, bienvenue sur Free Your Mine.

RDV IG pour la suite Okay

MSN
xEziio
Tellus

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Candidature xEziio [Accepté] Répondre en citant

Razz   j'arrive !!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Candidature xEziio [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation