Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Nnomercy [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nnomercy

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Demande de Nnomercy [Accepté] Répondre en citant

Bonjour la communauté.

Commençons par le côté IRL. Je me prénomme Fabrice, j'ai vingt sept ans et j'habite en Belgique. En complément de minecraft, je joue au foot, j'apprécie le ski en hivers et la tartiflette en toute saison, adorateur de la lecture romans bd's et mangas, j'aime tout ce qui touche au Fantasy, jeux de rôles, jeux vidéos, de temps en temps un cinéma ... heuuu voilà pour le principal. Et vu que je ne trouve pas un meilleur endroit où la placer, c'est ça qu'c'est bon.

Point de vue Minecraft. Pseudo Nnomercy. Je ne saurai vous dire depuis combien de temps j'y joue exactement. En terme de versions, j'ai commencé à la v1.2 et continué jusqu'à présent entrecoupé par des pauses. Je ne suis donc pas un wiki ambulant, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je suis volontaire et motivé. La majeure partie de mon expérience est solo, dernièrement j'ai rejoint un serveur privé lancé par un ami, nous y jouions à trois jusqu'à l'abandon desdits amis (les traîtres oui ...). Je me connecte le soir en semaine en me limitant à 23 heures grand maximum, le week-end c'est aléatoire en fonction de ma disponibilité entre sport et sorties. J'explore l'entièreté du jeu, mineur, crafteur, bâtisseur, chasseur, cultivateur etc pas la peine d'énumérer les fonctions possibles. En société, ça ne me dérange absolument pas d'être là où l'on aurait besoin de moi. Je désire rejoindre une communauté multi pour optimiser l'expérience sur le jeu. Après tout, seul c'est déjà bien, mais à plusieurs c'est encore mieux. Se sentir utile, vivre ensemble, aimé et être aimé *owi*

Le point lumineux. Ce n'est pas nécessaire mais je tenais à préciser que votre présentation à retenu mon attention sur le forum JVC dédié à minecraft. Et c'est bien la seule. Claire, agréable à lire, pas de fautes, ... on sent la maturité et c'est attrayant !

Le point obscur. Les factions. En fait je comprends bien que je n'ai un accès que très limité aux ressources du forum. J'aurais juste aimé savoir s'il y avait une suite à votre histoire, des détails sur les deux factions ? Comme par exemple, si un choix ou l'autre de faction influait sur la zone de jeu. Je m'explique. En choisissant d'incarner un Odin, joue t on en immersion aquatique, ou dans le genre ? Ceci compléterait ma candidature. J'ai des tonnes d'autres questions, mais elles peuvent attendre.

Informations supplémentaires. Je possède msn et teamspeak, même si je ne suis pas un grand orateur *timide*

Ai-je oublié quelque chose ? Rolling Eyes

Merci à vous pour l'attention portée à ma candidature
Nno

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Demande de Nnomercy [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Effectivement, les Ondins évoluent dans un milieu "aquatique" et les Tellus sont dans les montagnes. Mais tu as aussi accès aux autres parties sur serveur, les villes.

Concernant ta candidature, elle est deja bien mais il manque quelques infos importantes. Je t'invite à relire le modèle de candidature et nos règles. Tu peux t'inspirer des candidatures validées Okay

Bonne chance.

En attendant je peux te donner un accès visiteur si tu le souhaites.

MSN
Vodomores
Ondins

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Demande de Nnomercy [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue, excellente candidature. Very Happy

Concernant les Ondins, c'est juste une histoire, nous n'avons pas de plugin nous permettant de respirer sous l'eau ou autre si c'était le sens de ta question

Nnomercy

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Demande de Nnomercy [Accepté] Répondre en citant

Je m'en suis inspiré justement ^^
*cherche* *honte* *ne trouve pas*

Merci pour l'accès visiteur. Oui plugin spécial ou tout simplement sous une verrière, ça s'est déjà vu Smile J'aurais tendance à m'orienter vers les Ondins. L'eau, tout ça, les plages de sable fin, se dorer la pilule sous un cocotier ... Cool

EDIT : ça concerne peut-être le Lu & Approuvé de votre charte ! C'est effectivement ambigu ^^ je pensais que la phrase magique signifiait que l'on avait lu et accepté le règlement

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:17 (2011)    Sujet du message: Demande de Nnomercy [Accepté] Répondre en citant

Merci ^^

La phrase magique est là pour s'assurer que tout est lu !

Tu as un accès visiteur. Je te mp l'IP du serveur. Bonne balade ^^

MSN
Nnomercy

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Demande de Nnomercy [Accepté] Répondre en citant

bien reçu

merci encore

Morowind
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Demande de Nnomercy [Accepté] Répondre en citant

Vote lancé, réponse sous 72h

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Demande de Nnomercy [Accepté] Répondre en citant

merci à Sybran pour la visite guidée

edit : et à xEziio

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Demande de Nnomercy [Accepté] Répondre en citant

Tu es validé, félicitations  Okay

MSN
Nnomercy

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Demande de Nnomercy [Accepté] Répondre en citant

Excellente nouvelle ^^ je vous remercie de m'accueillir parmi vous

dois-je attendre une validation quelconque pour accéder à l'entièreté du forum ?

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: Demande de Nnomercy [Accepté] Répondre en citant

Je m'en occupe. RDV IG pour ton accès complet ^^

MSN
Nnomercy

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: Demande de Nnomercy [Accepté] Répondre en citant

parfait j'arrive

Nnomercy

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Demande de Nnomercy [Accepté] Répondre en citant

choix de faction : Ondins

xEziio
Tellus

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Demande de Nnomercy [Accepté] Répondre en citant

un poissons en plus !!! a mort  Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: Demande de Nnomercy [Accepté] Répondre en citant

meuu non copain  Shocked Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Demande de Nnomercy [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation