Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature strahmdu60180 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strahm
Ondins

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: candidature strahmdu60180 [Accepté] Répondre en citant

Pseudo : strahm

Pseudo Minecraft : strahmdu60180

Prénom : julien

Ce que tu aime faire dans Minecraft :
ce que j'aime faire dans minecraft, c'est la construction mais surtout l'agriculture (mais avec bear and more en plus pour le mod ) et l’aménagement des intérieur ? mais aussi le cote de métier de récolte tel que mineur
voici quelque screen:

ma maison

ma serre vue par l’extérieur

serre pour le blé et la canne a sucre

si il en faut d'autre dite le (ps toute les ressource ont été récolter a la main )

Mes Motivation sont simple : avoir de la compagnie car cela fait 5 mois et 400 heure de jeu en solo ? j'ai fait un serveur mais étant donné que j'était  quasiment le seul connecter je suis parti . de plus j'ai vue votre serveur et il est magnifique de plus vos ressource ne sont pas cheater C'est ça qu'c'est bon

Temps de Connexion : seulement les week end car je suis un élève interne en classe de 1ere

Ce que tu aimes faire : c'est lire et jouer sur mon ordinateur a tout type de jeu que se soit les fps tel que crysis 1 et 2 ou les call of duty

je voudrait etre de la meme faction que TheAuv ( c'est mon cousin )

j'ai lu et j'accepte votre règlement et j’espère être accepter 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayorcol

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: candidature strahmdu60180 [Accepté] Répondre en citant

très bonne candidature et j'aime beaucoup ton style de construction.

Si tous les cons avaient un chapeau rouge, moi j'aurai deux chapeaux rouges.
Rayorcol

TheAuv
Ondins

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: candidature strahmdu60180 [Accepté] Répondre en citant

oué y a plus cas voir avec swiss

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: candidature strahmdu60180 [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre serveur.

Merci pour ta candidature, exceptionnellement complète au premier jet Okay

Je te donne un accès visiteur le temps du vote.

Bonne chance.

MSN
Paparazzi08
Modérateurs IG

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: candidature strahmdu60180 [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue

MSN Skype
Strahm
Ondins

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: candidature strahmdu60180 [Accepté] Répondre en citant

merci
j'ai bien reçut l'ip
bon jeu

Strahm
Ondins

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:46 (2011)    Sujet du message: candidature strahmdu60180 [Accepté] Répondre en citant

merci pour la visite guidée de Paparazzi08

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:19 (2011)    Sujet du message: candidature strahmdu60180 [Accepté] Répondre en citant

Candidature validée.

Adresses-toi à Vodomores pour l'invitation dans la faction des Ondins.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: candidature strahmdu60180 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation