Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Bromil [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bromil
Ondins

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:12 (2011)    Sujet du message: Demande de Bromil [Accepté] Répondre en citant

- Pseudo : Bromil
- Pseudo minecraft : Bromilnevec
- Prénom : Vincent
- Dans minecraft, ce que j'aime faire, c'est reproduire des monuments connus giganstesques
- Faction : Tellus
- Motivations : Rencontré de nouvelles personnes, construire de nouveaux bâtiments
- Temps de connexion : environ 3 heures par jour pendant les vacances, et environ 30 min par jour les jours de cours, voir presque pas, sinon les week-end comme les jours de vacances
- J'aime les sports de glisse que je pratique, et je suis fan de tout engins motorisés à quatre roues.

Votre serveur est un serveur stricte, c'est sa qu'c'est bon.
J'ai lu et j'accepte les réègles de ce serveur.

Je suis motivé pour venir sur votre serveur, auparavant et encore en ce moment je suis sur un serveur avec quelques amis, mais entre les moments où ils sont partis en vacances ou autre durant l'année. Et c'est là que je me suis dit pourquoi pas aller sur un autre serveur, et j'ai opté pour le votre par le bié de paparazzi08, qui est un de mes amis. J'aime et je pratique les sports de glisse, je suis fan de tout engins mécanique à quatre roues.
Je possède skype et mumble.
Cordialement

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:23 (2011)    Sujet du message: Demande de Bromil [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Je t'accorde un accès visiteur le temps du vote. Bonne chance.

MSN
Mcuber5
Tellus

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:23 (2011)    Sujet du message: Demande de Bromil [Accepté] Répondre en citant

Moi j'aime les bonnes candidatures du premier coup !

Ondins

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:37 (2011)    Sujet du message: Demande de Bromil [Accepté] Répondre en citant

Merci, juste une question pourquoi quand je mets l'ip du serveur dans multijoueur de minecraft, sa me dit que je ne suis pas dans le whitelist ?

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: Demande de Bromil [Accepté] Répondre en citant

attend un peu swiss a beaucoup de travail mais sinon bonne présentation.

Si tous les cons avaient un chapeau rouge, moi j'aurai deux chapeaux rouges.
Rayorcol

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Demande de Bromil [Accepté] Répondre en citant

C'est corrigé.

MSN
Bromil
Ondins

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Demande de Bromil [Accepté] Répondre en citant

Merci

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:48 (2011)    Sujet du message: Demande de Bromil [Accepté] Répondre en citant

Les votes sont bien avancés, je pense pouvoir te valider dans la journée.

Est-ce que le fait de rejoindre les Ondins te poserait un problème ?

MSN
Bromil
Ondins

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Demande de Bromil [Accepté] Répondre en citant

Franchement je sais pas, je ne suis pas pour les guerres dans minecraft, si sa dérange pas je préfererai être neutre, mais si vraiment tu peux pas met moi comme Ondins.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:36 (2011)    Sujet du message: Demande de Bromil [Accepté] Répondre en citant

Du tout, c'est uniquement si tu souhaites rejoindre une faction.

MSN
Bromil
Ondins

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Demande de Bromil [Accepté] Répondre en citant

Pour te dire je préfère pas

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: Demande de Bromil [Accepté] Répondre en citant

Pas de pb. Ce n'est pas une obligation.

MSN
Bromil
Ondins

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: Demande de Bromil [Accepté] Répondre en citant

Merci

Ondins

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: Demande de Bromil [Accepté] Répondre en citant

Swiss est-ce que tu pourrais me dire assez rapidement si ma candidature est prise ou non ? car je voudrais bien un peu jouer avant de partir en vacances pour 3 semaines, sans ordinateur, ni télévision. Car pour l'instant comme je ne suis qu'un visiteur si le serveur, je ne peux rien faire, même pas ouvir une porte.
Merci d'avance

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Demande de Bromil [Accepté] Répondre en citant

Je valide ta candidature.
Bienvenue ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Demande de Bromil [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation