Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Terrible_Garen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terrible_Garen

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:20 (2011)    Sujet du message: Demande de Terrible_Garen Répondre en citant

Salut !

• Ton pseudo : Terrible_Garen
  • Ton pseudo MineCraft
  • Ton prénom : Xavier
  • Ce que tu aimes faire dans Minecraft : J'aime construire des maisons ainsi que des batiments et j'aime bien miner avec quelqu'un Smile

• La faction de ton choix si tu souhaites faire du PvP (Vérifie l'état du recrutement) : Odin mais ... J'aimerai construire si possible :s
  • Ton âge : 15 ans
  • Tes motivations: Bah mon ancien serveur a fermé pour cause de grieffing de Arcin55 si vous le voyez ne l'ajoutez pas ;D et donc j'ai regardé la description du serveur dans Jeuxvidéo.com et j'ai tout de suite été ravi Smile
  • Tes temps de connexion : Tout le temps sauf a partir de 21H30
  • Ce que tu aimes faire IRL. J'aime bien lire c'est ça qu'c'est bon j'ai skype : terrible_garen et je joue a League of Legend : Gøsørin
  • J'ai lu et accepté les règles
      Je suis optes pour une de ses formules.

Je voudrais un entretien par skype !
  •       Bye bye Very Happy

Dernière édition par Terrible_Garen le Ven 12 Aoû - 13:11 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcuber5
Tellus

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Demande de Terrible_Garen Répondre en citant

Tu n'as pas lu les règles du serveur, nous t'invitons à le faire

Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: Demande de Terrible_Garen Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est correcte mais incomplète. Merci de relire le modèle de candidature.

Bonne chance.

MSN
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: Demande de Terrible_Garen Répondre en citant

Candidature éditée. Tout est ok.

Je te donne un accès visiteur sur notre serveur et tu auras réponse à ta candidature dans un délai max de 72h.

Ton Id minecraft c'est : Terrible_Garen ?

MSN
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: Demande de Terrible_Garen Répondre en citant

Tu peux voter pour nous ici si tu veux.

http://www.minecraft-vqs.com/info-serv.php?id=5048

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Demande de Terrible_Garen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation