Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Linkinito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkinito

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Linkinito Répondre en citant

IRL: Salut je m’appelle Andy J'ai 17 ans j’habite à Orléans je suis en 1ere Je joue a Minecraft depuis la 1.3 et j'en ai marre des serveur ou ya que des kikou Donc je vien poster pour rejoindre votre serveur,J'aime Jouer au jeux vidéo , Jouer au Foot , Faire des activité 
Pseudo Minecraft :Linkinito

Ton prénom :Andy

Ce que tu aimes faire dans Minecraft: Construire ,Miner , Visiter la MAP ,Discuter ,apprendre 

La faction de ton choix : je ne souhaite  pas faire de Faction  Smile

Ton âge : 17 Ans 
Tes motivations: J'ai vu votre serveur sur JVC.com Et en lisant votre Topic je me suis dit c'est mon prochain  serveur  Smile

Tes temps de connexion: La je suis au Portugal mais quand je serait en France je serait connecter plus longtemps 

Voila Merci a vous  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcuber5
Tellus

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Linkinito Répondre en citant

Ta candidature est incomplète, nous t'invitons à relire le modèle de candidature attentivement ainsi que les règles du serveur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Linkinito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation