Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de Marc [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: demande de Marc [Refusé] Répondre en citant

Bonjour. Mon Pseudo est: Marc

Mon Pseudo minecraft est: MSLandas_

Je m'appelle Marc.

Mon occupation dans minecraft est de faire de l'agriculture.

J'aimerais faire partie de la faction des Ondins cela pourrait ce révéler plaisant

J'ai 15ans

Pour l'instant je ne suis jamais aller sur un serveur et je ne savais pas le quelle choisir. Un jours des personnes mon parler de ce serveur et me l'on conseiller.

J’espère pouvoir rentrer dans votre communauté pour y trouver une émulation avec les autres joueurs 

Je me connecterait environ 3h par jour (sauf jour de cours, environ 30 minute)

Mes autres passions sont le sport (art martiaux, vélo, footing...) et le reste du temps ce sont les jeux vidéos plus particulièrement le FPS

J'ai lu et accepter toutes les règles du serveur

Je m'appelle Marc, j'ai 15ans, je rentre en seconde. après un temps de jeux importants en solo j'ai commencer a m'ennuyer tout seul et je chercher un serveur. Apres plusieur échec pour ma demande j'espères  etre enfin arriver au résulta demander et attent avec impatience une réponse

J'opte pour un entretiens par MSN en espèrant que cette échange se passe bien:marcvh@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: demande de Marc [Refusé] Répondre en citant

Y'a du mieux...mais il manque encore quelque chose. Les phrases inscrites en gras sur le modèle et dans les règles sont importantes.

MSN
Marc

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: demande de Marc [Refusé] Répondre en citant

• Bonjour. Mon Pseudo est: Marc

• Mon Pseudo minecraft est: MSLandas_

• Je m'appelle Marc.

• Mon occupation dans minecraft est de faire de l'agriculture.

• J'aimerais faire partie de la faction des Ondins cela pourrait ce révéler plaisant

• J'ai 15ans

• Pour l'instant je ne suis jamais aller sur un serveur et je ne savais pas le quelle choisir. Un jours des personnes mon parler de ce serveur et me l'on conseiller.

• J’espère pouvoir rentrer dans votre communauté pour y trouver une émulation avec les autres joueurs 

• Je me connecterait environ 3h par jour (sauf jour de cours, environ 30 minute)

• Mes autres passions sont le sport (art martiaux, vélo, footing...) et le reste du temps ce sont les jeux vidéos plus particulièrement le FPS

J'ai lu et accepter toutes les règles du serveur

• Je m'appelle Marc, j'ai 15ans, je rentre en seconde. après un temps de jeux importants en solo j'ai commencer a m'ennuyer tout seul et je chercher un serveur. Apres plusieur échec pour ma demande j'espères  etre enfin arriver au résulta demander et attent avec impatience une réponse

• J'opte pour un entretiens par MSN en espèrant que cette échange se passe bien:marcvh@hotmail.fr

Marc

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: demande de Marc [Refusé] Répondre en citant

je dois immédiatement remercier   xEziio

C'est ça qu'c'est bon 
désoler du nombre de page utiliser

xEziio
Tellus

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:14 (2011)    Sujet du message: demande de Marc [Refusé] Répondre en citant

je tien à préciser que je lui ai pas dit quoi noté Very Happy
juste de bien regarder les regles, et de s'aider des autres candidatures.

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: demande de Marc [Refusé] Répondre en citant

exacte il ma demender de regarde la candidature de  strahmdu60180 ^^

Swissmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: demande de Marc [Refusé] Répondre en citant

Va falloir apprendre à utiliser la fonction "Edit" !

Bref, ce fut laborieux mais on y est arrivé.

Je te donne un accès visiteur et morowind s'occupe de ta candidature.

Bonne chance

MSN
Morowind
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: demande de Marc [Refusé] Répondre en citant

Très bien candidature lancé, je t'envoi un MP pour que l'on puisse trouver une heure d'entente.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: demande de Marc [Refusé] Répondre en citant

Refusé. Version piratée de Minecraft.

MSN
Marc

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: demande de Marc [Refusé] Répondre en citant

Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: demande de Marc [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation