Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature jerem-minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vouler vous prendre jerem-minecraft
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 2 ]
Comme vous vouler
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
jerem-minecraft

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature jerem-minecraft Répondre en citant

Bonjour a vous , je m'apelle Jérémy Combier . J'ai 14 ans je suis en 3eme alternance . J'habite en france dans le 71 . Je suis dixothographique ( donc c'est nomale que je fais des fautes ou que je deforme les mot ) .
Donc mon pseudo est jerem-minecraft , pour minecraft mon pseudo c'est Jerem71 et pour skype c'est jeremy combier .
Dans minecraft j'aime bien creee des "cabanes" et surtout les detruire ( mais ne vous inquiete pas , je detruire pas les votre sans votre autorisation ) .

Voila ma petite candidature simple , si vous aver des question ba pose les moi pas ! Non je rigole ! Donc si vous aver des question poser les sur le forum ou sur skype surtout n'hesiter pas .
A tres bientot sur minecraft ou sur skype .

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thetruegamer
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Candidature jerem-minecraft Répondre en citant

Sauf qu'en fait le forum est mort, le serveur est fermé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Candidature jerem-minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation