Free Your Mine Index du Forum

Free Your Mine
Forum du serveur Minecraft Free Your Mine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Misﻯ (l)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misﻯ (l)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:45 (2012)    Sujet du message: Demande de Misﻯ (l) Répondre en citant

Bonjour après avoir regardé votre vidéo sur Youtube j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum.

J'ai 15 ans je m'appelle lelenah sur minecraft (Léna en irl) j'ai déjà passé plusieurs de mais journée à jouer en solo et voulais esseiller le multi,

sur votre serveur j'ai bien sûr lu les règles. Ce que j'aime faire dans minecraft c'est construire et explorer la map.

Si le serveur me plia je pourrais passer 1 heure de jeu facilement,

et ce que j'aime faire en irl c'est sortir avec mais amies.

À bientôt sur votre serveur j'espaire !                                                     (Désoler si il y a plein de fautes) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thetruegamer
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: Demande de Misﻯ (l) Répondre en citant

C'est sympa de ta part de vouloir nous rejoindre, mais le serveur est fermé depuis un bon nombre de mois maintenant, mais si tu le souhaites tu peux retrouver plusieurs membres sur vipminers, myariacraft, et sûrement d'autres serveurs dont j'ai oublié le nom ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Demande de Misﻯ (l)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Your Mine Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation